![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
pouhahhahaha cest tellement plus cochon quand que cest surtout toé joejoe qui as écrit ce méssage pouahhahahahhahahha
tes trop crampante mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
|
|
|
#25 (permalink) |
|
la timide
|
sute meme sur le nom de mon homme je me fais reconnaitre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avouer que les fille est vite, elle a prit le nom de son chum car on na pas le droit ici lolllllllllllllllllll
![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Lightalfaheim
|
Citation:
! je suis Mdr ![]() |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
|
Citation:
quand j'ai lu ça mes poils se sont dréssés sur la tête (enfin ceux qui restent). Bien vu Barbarella, félicitations, une vraie Madame Columbo. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
l'on décide avec nos a priori...
le cliché en France c'est Ginette, qui fait pute, mais en ayant connues de top copines ça me laisse............... précision, je ne suis jamais allé aux putes (sauf une fois par accident (?) et je suis tombé sur une copine). j'ai rencontré aussi une Chypriote à Londres lors de son annif, super canon, elle s'appelait Oscar ???.... pour moi ya pas de prénom cochon, le plus pur prénom porté par une femme qui me fait devenir pas sage (sexuellement) c'est le plus....... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|