![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
doublement personaliser
|
et bien moi pour ma part me faire traiter de Sal.... pendant lacte ne me deranges pas ses meme le contraire.Mais par mon chum,si il aurrais fallut qu'une baisse d'un soir me disent ses chose la je pensse que moi aussi il se serais trouver tout nue sur mon balcon.lollllll
![]()
|
|
|
#42 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
doublement personaliser
|
Je vais essayer d'etre clair.
Me faire traiter de sal.... par quelqu'un qui maime et qui ne le pense pas vraiment je l,accepte.Mais par un pur inconues que je ne sais pas si il le pense je le l'acepterais pas.Je ne peu pas etre plus clair.Et non ce n'est pas contradictoire!
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Ben voies tu, le plus que mon chum m'appelle c'est "sa cochonne".
C'est dit gentiment et amoureusement mais quand un gars te dis que tu es cochonne, c'est parce que quelque part, il te trouve cochonne. Alors si mon chum me disait salope.... |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Definir Salope. Feminin de salaud. Si tu est avec un pur inconnue dans une position ou l'occasion se presente pour utiliser ce mot... qu'est-ce qu'on est??? Et ce sans importance pour lequel des sexe. Et de plus, en couple l'utiliser demande une totale abandon de soi. Et une complete confiance dans l'autre. |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Dans le dictionnaire, salaud existe mais pas salop.
La véritable appellation est salopard qui est un individu malpropre, peu recommendable ou malfaisant alors que salope est une femme malpropre, de mauvaise vie. |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Ça dépend l'usage qu'on fait des mots.
Tu vas m'appeler conne ça ne me fera pas un pli nul part mais tu me traite de connasse, qui n'est même pas dans le dictionnaire, et tu meurs sur le champs. Pourtant le mot connasse est issu du mot conne mais il a un impact plus fort, plus insultant de par la signification qu'on lui donne. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|