![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Voila jai desider de partir un topic sur la fameuse PS3 !!!!
moi jen est pas .... mais jespere toujours n'en avoir une pour noel SVP !!!! Voulais savoir qui en a une ????? quel jeu vous preferes ??? si jen aurais une .... j'aurais sertainement les jeux Assasin's creed, NHL08 et Guitar Heros 3 !!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
la timide
|
moi aussi j'en veux une console je la trouve trop hot, mais pour linstant avec le prix que sa coute je vais rester avec mon play2
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ouin vous en avez de l'argent vous autres lollllllllll Mon frere est allé en chercher une avec son pere en fin de semaine et avec les taxes et touts il dit 800$ a peu pres Faque Fred on voit ou vas le budget, les jeux flash vont attendre encore je crois bien ( et je blague ici là, ne t'en fais pas.....j trouvais quelle était juste ben placé) Je t'adore Fredou
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|