![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Vu que les hommes ne repondent pas je vais donner mon opinion.
Angelina Jolie est superbe je n'ai pas choisi mon avatar au hasard. J'aime bien aussi Megan Fox (transformer), Charlize Theron, Lindsey Lohan, Halle Berry et tous les mannequins de victoria secret. J'ai aussi un gros faible pour la magnifique Marilyn Monroe je crois qu'aucune fille va pouvoir un jour l'acoter en terme de popularité du a sa beauté.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Ce qui est dommage avec ce genre de question, c'est que malgré que l'on demande "parmi toutes les femmes sur terre", nous ne nommons que des vedettes... alors que plein de femmes inconnues sont bien plus jolies.
Je suis pas d'accord mylene Angelina Jolie n'est pas terrible au naturel, sans maquillage : Angelina Jolie photos from conference (pt 2)Pour rester dans la même tranche d'âge, je crois que Dido Armstrong l'emporte... photo au naturel : Springerley Music Promotions Longview, TX Entertainment Law Sinon je pencherais pour la ptite Joanna Levesque ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Parce qu'il y en a (des actrices), une fois démaquillé elles ne sont pas très très jolies à voir
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
bon, j'vais encore m'attirer des foudres...
Il y a de très belles femmes suivant nos critères à chacun, ok. Mais, sérieusement, le regard de la femme qu'on aime... quand elle est en colère, quand elle est amoureuse, quand on lui donne du plaisir... moi ya pas photo. Et les nanas sur papier glacé ou pellicule, ça nous mène où ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|