![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#92 (permalink) |
|
|
J'aime bien Sandra Bullock aussi justement parce que je l'ai vu dans un espèce de film ou elle jouait un agent du FBI ou de la CIA qui avait à se faire poupoune pour un concours de beauté alors que ce n'était pas sa nature. Ça la rendait sympathique.
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Oui très drôle ce film! Mon conjoint aussi l'aime bien cette actrice... |
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
|
Et hilary Swank c'est la fille de 1 million de dollars...je ne l'avais pas reconnu.
Très beau ce film et elle est vraiment parfaite pour le rôle, on y croit énormément...à telle point que je la reconnais plus si elle est maquillée et coiffée. Ce film c'est vraiment super, les relations qu'elle a avec sa famille c'est si épouvantable et en même temps c'est toujours comme ça avec la famille (frères soeurs parents...) entk il me semble. |
|
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Tout à fait bouleversant ce film! |
|
|
|
|
|
|
#100 (permalink) |
|
La gaffe
|
Elle est effectivement magnifique et je crois qu'elle a été nommée la femme la plus belle, mais je sais plus trop où lolll cé ben moi ça
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|