![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#116 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Mais sans maquillage elle avait l'air de quoi ?
Je me dis que si elle vieillit si mal maintenant, elle ne devait pas être si terrible quand elle était plus jeune quand on voie le camoufflage que fait le maquillage maintenant ![]() |
|
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Quand j'étais en production de théatre, je croisais souvent des comédiens connus.
J'peux tu te dire que le fond de teint ils en ont épais dans la face, ça pas d'allure y a pas un pore de la peau du visage qui peut respirer tellement c'est épais ![]() |
|
|
|
|
|
#119 (permalink) |
|
|
La fille de Goldie Hawn a un petit air que j'aime pas. C'est peut-être à cause de la camisole, c'est le genre de camisole sans manche qu'un gars porte lorsqu'il veut faire étalage de ses gros bras en marchant comme un coq et pour aider à marcher comme un coq les bottes avec les talons à 45 degrés ça doit aider aussi. Il me semble que la police montée ou la poice américaine porte ce genre de botte qui monte très haut et moule la jambe.
Enfin ces juste des impressions mais il me semble qu'elle doit être baveuse c'te fille là... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|