![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
S'aimer c'est très bien, j'encourage cela. Mais de là à penser que tous les autres sont des pichoux... Cette fille là est trop maigre et oui, elle a de faux seins, mais son visage est loin d'être affreux. Et je connais pas une fille, qui se lève le matin, qui a le profil d'une top modèle...
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Fée coquine
|
C'est sûr que de dire qu'elle n'est pas belle du tout c'est fort, mais moi je voulais plus en rire. Disons que c'est thérapeuthique !
Et ouf, Ginger, s'il te plaît, ne me rappelle pas de quoi j'ai l'air le matin !!! ![]() |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
Elle est tres jolie et peut importe comment elles peuvent etre belles, il n'y a pas une photo qui n'est pas retouchés.
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est évident que la photo est retouchée... mais ça veut pas dire que la fille est laide pas retouchée... des fois elle peut même être plus belle, à mes yeux, puisque plus naurelle!!
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
sans choquer personnes je veux juste posser une question.POurquoi les gens ont tendances a deformer ce que l'on dit?
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
tu as sans doute toi même exagéré en disant ce mot, alors faut pas s'étonner qu'on déforme tes propos...
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
moi je n'exagere pas quand je parle ou j'ecrit je dit ce que je penses tout simplement.Si cette fille aurais ete un petard je l'aurais complimenter et je l'aurais dit.Mais pour moi je ne la trouve pas si belle que ca et je l'ai dit.Ok oui ses vrai quelque fois les mot que jutilises sont fort.Mais ca ses un trai de ma personaliter...................ont l'acepte ou pas mais moi je ne changerais pas!
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |