Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Homme seulement
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/01/2008, 16h47   #11 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Moi je suis tres difficilles et pour moi elle n'est pas belle dutout.Imagines la le matin decoiffer et pas maquiller.....ca doit etre un horreur!
De là à dire que cette fille est une horreur!! Me semble qu'il y a une marge à ne pas dépasser.

S'aimer c'est très bien, j'encourage cela. Mais de là à penser que tous les autres sont des pichoux...

Cette fille là est trop maigre et oui, elle a de faux seins, mais son visage est loin d'être affreux.

Et je connais pas une fille, qui se lève le matin, qui a le profil d'une top modèle...
Vieux 03/01/2008, 16h58   #12 (permalink)
Laly
Fée coquine

Par défaut

C'est sûr que de dire qu'elle n'est pas belle du tout c'est fort, mais moi je voulais plus en rire. Disons que c'est thérapeuthique !

Et ouf, Ginger, s'il te plaît, ne me rappelle pas de quoi j'ai l'air le matin !!!
Laly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 17h02   #13 (permalink)
mylene

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message

Et je connais pas une fille, qui se lève le matin, qui a le profil d'une top modèle...
Ca parait que tu ne t'es jamais réveillé a mes cotés.

Elle est tres jolie et peut importe comment elles peuvent etre belles, il n'y a pas une photo qui n'est pas retouchés.
Vieux 03/01/2008, 17h42   #14 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par mylene Voir le message
Ca parait que tu ne t'es jamais réveillé a mes cotés.

Elle est tres jolie et peut importe comment elles peuvent etre belles, il n'y a pas une photo qui n'est pas retouchés.

C'est évident que la photo est retouchée... mais ça veut pas dire que la fille est laide pas retouchée... des fois elle peut même être plus belle, à mes yeux, puisque plus naurelle!!
Vieux 03/01/2008, 17h43   #15 (permalink)
comblée
réincarnée ici...

Par défaut

MDRRRRR, ma fille vient de voir les photos et elle m'a dit: elle te ressemble la madame, hein?

Merci Providenc e...
comblée est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 18h03   #16 (permalink)
Providence
Maman et fier de l'etre;)

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

oups desoler............................lol
Vieux 03/01/2008, 18h06   #17 (permalink)
Providence

Par défaut

Citation:
De là à dire que cette fille est une horreur!! Me semble qu'il y a une marge à ne pas dépasser.

S'aimer c'est très bien, j'encourage cela. Mais de là à penser que tous les autres sont des pichoux...

Cette fille là est trop maigre et oui, elle a de faux seins, mais son visage est loin d'être affreux.

je ne dit pas qu,il n'y a pas de femme plus belle que moi.Meme que ses le contraire.je ne dit pas non plus que tout les autre son pichou.je dit juste que elle je ne la trouve pas belle.Mais ca ne veux pas dire que je ne trouve belle personnes.Meme que je peu faire une liste de toute les femme que je trouve plus belle que moi.Une tres longue liste!
sans choquer personnes je veux juste posser une question.POurquoi les gens ont tendances a deformer ce que l'on dit?

Dernière modification par Providence 03/01/2008 à 18h31.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 20h16   #18 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
je ne dit pas qu,il n'y a pas de femme plus belle que moi.Meme que ses le contraire.je ne dit pas non plus que tout les autre son pichou.je dit juste que elle je ne la trouve pas belle.Mais ca ne veux pas dire que je ne trouve belle personnes.Meme que je peu faire une liste de toute les femme que je trouve plus belle que moi.Une tres longue liste!
sans choquer personnes je veux juste posser une question.POurquoi les gens ont tendances a deformer ce que l'on dit?
c'est pas moi qui a dit «wash» et «horreur» en parlant de la fille...

tu as sans doute toi même exagéré en disant ce mot, alors faut pas s'étonner qu'on déforme tes propos...
Vieux 03/01/2008, 20h28   #19 (permalink)
Providence

Par défaut

Citation:
c'est pas moi qui a dit «wash» et «horreur» en parlant de la fille...

tu as sans doute toi même exagéré en disant ce mot, alors faut pas s'étonner qu'on déforme tes propos...
oui mais en mettant ses mot en contex ca voullais dire se que j'ai dit poin pas d'autre choses.De toute facons chaqu'un ses gout.....................
moi je n'exagere pas quand je parle ou j'ecrit je dit ce que je penses tout simplement.Si cette fille aurais ete un petard je l'aurais complimenter et je l'aurais dit.Mais pour moi je ne la trouve pas si belle que ca et je l'ai dit.Ok oui ses vrai quelque fois les mot que jutilises sont fort.Mais ca ses un trai de ma personaliter...................ont l'acepte ou pas mais moi je ne changerais pas!

Dernière modification par Providence 03/01/2008 à 20h32.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 22h17   #20 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
oui mais en mettant ses mot en contex ca voullais dire se que j'ai dit poin pas d'autre choses.De toute facons chaqu'un ses gout.....................
moi je n'exagere pas quand je parle ou j'ecrit je dit ce que je penses tout simplement.Si cette fille aurais ete un petard je l'aurais complimenter et je l'aurais dit.Mais pour moi je ne la trouve pas si belle que ca et je l'ai dit.Ok oui ses vrai quelque fois les mot que jutilises sont fort.Mais ca ses un trai de ma personaliter...................ont l'acepte ou pas mais moi je ne changerais pas!
Bin reste comme ca ma belle, pas moi qui va t'en empêcher!! Mais sois dit en passant... travailler ses défauts, on appelle ça évoluer!!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h07.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8