![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
hahaha ca me fait rire.....Dans le font je voullais seulement dire que cette fille je ne la trouve pas belle.Et ca ses rendues la.lolll en passant ginger ce n'est pas un deffaut dire ce que l'on pense.Mais ses vrai la prochaines fois je ferais attention au mot que j'utilise.
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est pas de dire ce que tu penses dont je parlais non plus!! La, c'est toi qui déforme!! Tu as dit: vrai que des fois j'y vais un peu fort mais je changerai pas. Donc, moi je parlais du fait que tu ne nuancais pas... pas que tu disais ce que tu penses.
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Les goûts ce discutent mais ne sont pas les même pour tous et une chance sinon, tout le monde serait attiré par la même personne. De plus, certaines personnes devraient se regarder comme il faut dans le miroir avant de dénigrer les autres. (Je ne vise personne en particulier)
Citation:
Assez pathétique comme commentaire mais venant de toi, je ne suis pas surpris du tout. Comme si toutes les belles femmes étaient stupides et sans conversations! Et toi, tu te compares à quoi? :-))
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
|
Citation:
1- Tous les goûts sont effectivement dans la nature. C'est la beauté de la chose. Mais y'a une marge entre «elle n'est pas de mon style» et «elle est ouach, une horreur» 2- Je comprends mal les femmes de porter d'aussi sévères jugements à l'égard des autres femmes. Ça relève de la jalousie pure. Pourtant, plusieurs femmes qui n'ont rien à envier à personne crèvent de jalousie.... POURQUOI???
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
De ses seins gonflés au sylicone ? C'est exagéré, c'est exagérément disproportionnel à son gabarit et c'est laid à mourir de voir 2 gros ballons ronds dans un soutiend gorge ![]() C'est tellement artificiel !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|