![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
|
Moi non plus mon conjoint n'est pas attiré par ce genre de photo, mais c'est son choix. Il a simplement d'autre préoccupation.
Mais cela ne m'empêche pas de trouver que c'est un genre de jalousie qui est très malsain. Je suis bien placée pour parler car jadis, j'étais davantage du côté de la jalouse!! Le temps aidant, et la confiance en moi qui a fait son chemin... bref je trouve aujourd'hui qu'à l'époque j'étais bien jeune et ridicule, parfois!!
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Exclus
|
Je ne connais pas ça la jalousie.
Ça prend de la confiance en titi pour accepter que son chum (le mien) travaille à des km de la maison et d'accepter de ne le voir que quelques fois par années. |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
|
Tu as raison Azurya.... ca prend beaucoup de confiance. C'est le genre de relation que je serais capable d'avoir aujourd'hui mais que je n'aurais pas pu avoir, dans un passé pas si lointain!
|
|
|
#44 (permalink) |
|
J'ai déja été jalouse de certaine chose mais pas de la beauté d'une femme, mais je peux l'envier.
Je suis plus critiqueuse envers es hommes.lol Et je les aime bien! Moi j'aime regarder ce genre de photo.OK je me ferais pas poser une paire de meme, mais je trouve les corps des femmes attirants.
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce qui me dérange le plus dans l'éloignement, c'est qu'on manque de bon moments ensemble.
Comme le temps des fêtes par exemple. Y a aussi l'ennui de sa présence qui m'a pesé beaucoup sur le moral, surtout quand il a commencé à travailler dans des régions ou il n'y avait aucun moyen de communication. À un moment donné, j'ai connu une femme dont le coujoint travaillait à la Baie James et qui avait essayé de semer le doute en me disant que mon chum était à des km de moi, qu'il avait du sang méditéranéen et qu'ils ont la réputation d'avoir le sang chaud etc etc etc.... (elle, elle m'a avoué par la suite qu'elle était très jalouse) Je lui avais simplement répondu: pourquoi m'en faire pour de simples suppositions ? Dernière modification par AzuRya 04/01/2008 à 18h07. |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Je trouve que ça fait tellement laid quand c'est disproportionné par rapport au gabarit de la femme. Je trouve dont que ça brise l'armonie des courbes féminines. |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je ne voie aucune chicanes ici.lollll
Ont a juste des opignon diffrente.Ont a le droit de penser ce que l'on veux de moi.Le plus important ses que moi je sache que je suis loin d'etre jalouses.les autre ont droit de penser ce qu'il veulent!
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
pour une fille qui es vraiment jalouses ok il y aurais un debat a faire.Mais pour quelqu'un qui n'est pas jalouses dutout la ses juste crampant!!!!!!!!!!la prochaine fois quand je trouverais une fille laide je le garderez pour moi
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|