Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Homme seulement
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/01/2008, 17h24   #41 (permalink)
Ginger

Par défaut

Moi non plus mon conjoint n'est pas attiré par ce genre de photo, mais c'est son choix. Il a simplement d'autre préoccupation.

Mais cela ne m'empêche pas de trouver que c'est un genre de jalousie qui est très malsain. Je suis bien placée pour parler car jadis, j'étais davantage du côté de la jalouse!! Le temps aidant, et la confiance en moi qui a fait son chemin... bref je trouve aujourd'hui qu'à l'époque j'étais bien jeune et ridicule, parfois!!
Vieux 04/01/2008, 17h29   #42 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Je ne connais pas ça la jalousie.
Ça prend de la confiance en titi pour accepter que son chum (le mien) travaille à des km de la maison et d'accepter de ne le voir que quelques fois par années.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 17h46   #43 (permalink)
Ginger

Par défaut

Tu as raison Azurya.... ca prend beaucoup de confiance. C'est le genre de relation que je serais capable d'avoir aujourd'hui mais que je n'aurais pas pu avoir, dans un passé pas si lointain!
Vieux 04/01/2008, 17h55   #44 (permalink)
mylene

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

J'ai déja été jalouse de certaine chose mais pas de la beauté d'une femme, mais je peux l'envier.

Je suis plus critiqueuse envers es hommes.lol Et je les aime bien!

Moi j'aime regarder ce genre de photo.OK je me ferais pas poser une paire de meme, mais je trouve les corps des femmes attirants.
Vieux 04/01/2008, 18h03   #45 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Ce qui me dérange le plus dans l'éloignement, c'est qu'on manque de bon moments ensemble.
Comme le temps des fêtes par exemple.
Y a aussi l'ennui de sa présence qui m'a pesé beaucoup sur le moral, surtout quand il a commencé à travailler dans des régions ou il n'y avait aucun moyen de communication.

À un moment donné, j'ai connu une femme dont le coujoint travaillait à la Baie James et qui avait essayé de semer le doute en me disant que mon chum était à des km de moi, qu'il avait du sang méditéranéen et qu'ils ont la réputation d'avoir le sang chaud etc etc etc.... (elle, elle m'a avoué par la suite qu'elle était très jalouse)

Je lui avais simplement répondu: pourquoi m'en faire pour de simples suppositions ?

Dernière modification par AzuRya 04/01/2008 à 18h07.
Vieux 04/01/2008, 18h06   #46 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par mylene Voir le message
J'ai déja été jalouse de certaine chose mais pas de la beauté d'une femme, mais je peux l'envier.

Je suis plus critiqueuse envers es hommes.lol Et je les aime bien!

Moi j'aime regarder ce genre de photo.OK je me ferais pas poser une paire de meme, mais je trouve les corps des femmes attirants.
Je peux trouver une femme belle aussi, mais quand ça les seins comme des ogives nucléaires, chu pas capable.
Je trouve que ça fait tellement laid quand c'est disproportionné par rapport au gabarit de la femme.
Je trouve dont que ça brise l'armonie des courbes féminines.
Vieux 04/01/2008, 18h07   #47 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par comblée Voir le message
Bon là c'est fini la chicane les fifilles! On s'embrasse...
je ne voie aucune chicanes ici.lollllOnt a juste des opignon diffrente.Ont a le droit de penser ce que l'on veux de moi.Le plus important ses que moi je sache que je suis loin d'etre jalouses.les autre ont droit de penser ce qu'il veulent!
Vieux 04/01/2008, 18h10   #48 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Tu remarqueras que ce sont majoritairement des femmes qui dénigrent les autres femmes pour quelques raisons que ce soit. Sur un site que tu connais très bien et une panoplie d'autres, c'est pathétique à mourir à quel point les femmes et les filles peuvent être jalouses des autres par leur façon d'être, leur habillement, les personnalité, leur caractère, etc.

Une chance que j'avais pris la peine d'écrire ça!
si je suis jalouse parce que je ne la trouve pas belle.Il a un probleme.va revoir la definition du mot!
Vieux 04/01/2008, 18h14   #49 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Tu as raison Doorman, mais je trouve ce genre de jalousie pathétique, personnellement.

La jalousie est un débat sur lequel on pourrait débattre longtemps, mais ca me rentre pas dans la tête que quelqu'un puisse éprouver de la jalousie pour une fille qui habite à des kilomètres d'ici, qui n'existe que par poster, télévision et revue!! Elle est une menace pour qui, cette fille là?? Elle est de l'ordre du fantasme et le fantasme, à ma connaissance n'est pas un mal en soi!!!
je ne suis pas jalouses.Si je serais jalouse il y aurais un probleme.La premiere choses que j'ai dite en voyan la photo ses wach!Et je l,ai dit ici.Maintenant vous avez le droit de pensser ce que vous voulez moi je sais que je ne serais jamais jalouses de ca et d'ailleurs la jalousie ne fait pas parties de mes deffaut!Vous penserez ce que vous voulez,mais je n'ai jamais ete jalouses et de rien!!!!!Comment voulez vous que je soie jalouses d'une fille qui selon moi(La je ne met pas mon ego de coter)N'est pas belle?????????????????Si vous pensser encore que je suis jalouses et bien vous ne me connaiser pas dutout!
Vieux 04/01/2008, 18h16   #50 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Voir si une femme jalouse va avouer sa jalousie même si nous le savons et nous le voyons sans problème.
pour une fille qui es vraiment jalouses ok il y aurais un debat a faire.Mais pour quelqu'un qui n'est pas jalouses dutout la ses juste crampant!!!!!!!!!!la prochaine fois quand je trouverais une fille laide je le garderez pour moi

Dernière modification par Providence 04/01/2008 à 18h20.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h53.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8