![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
J'ai le droit d'avoir des gouts différents il me semble. Ça ne fait pas de moi une personne qui manque de gout mais une personne qui a des gouts différents. Mon chum est beau, je le trouve beau, toi tu peux ne pas le trouver beau. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de jalouse parce que j'ai une relation avec un homme beau... On pourrait en conclure qu'il ne fait pas partit de ts critères de beautés , tout comme une femme pourrait avoir des critères envers une autre femme. |
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Je ne parle pas de leur personnalités : elles sont peut-être charmantes. Mais physiquement, je ne les trouve pas "Pétards". Jolies, oui, mais sans plus. Ce doit être une question de goût ! Je dirais qu'une belle femme, c'est Madonna. Mais je ne l'aime pas particulièrement, en revanche... Par contre, je comprends aussi Ginger : de là à dire "Ouach", sans niaiser, il y a une marge. Mais bon, si ça peut faire du bien, tant mieux. ![]() Dernière modification par Veni 04/01/2008 à 18h37. |
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
|
Merci Veni, tu as tout dit avec plus de diplomatie que moi !!!
Mais tu vois, moi, Madonna me laisse de glace. Mais Jennifer Aniston, je la trouve belle justement pour toutes ses imperfections... alors effectivement, c'est une question de goût. Mais j'oserais jamais dire que Madonna est une monstruosité!
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Vanessa Paradis c'est domage mais je la trouve trop maigre mais elle a ce petit quelque chose que j'aime chez elle. Julie Masse moi je trouve qu'elle est une magnifique femme. Tout est beau dans elle, même son nez je le trouve beau ![]() |
|
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je reproche aux gens d'utiliser des termes «horreur» et «ouach» pour parler de cette fille. A en entendre certaines, il faudrait la crucifier tant elle est laide.... non mais quand même!!
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Je n'irais pas dire qu'elle est une horreur ou bien ouach mais quand je voie une fille dont le corps est désarmonisé par tant de surplus mammaire ça irrite mon globe occulaire ![]() |
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
|
Citation:
Contente qu'on se comprenne, enfin hihihi ![]()
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Je préfère 100 fois mieux sa personnalité à celle de Madonna (pour ce que j'en connais, ce qui est très peu, j'en conviens). Mon chum renchérit qu'il préfèrerait sortir avec Aniston que Madonna. Comme quoi, dans la vie, il n'y a pas que le cul... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|