Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Homme seulement
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/01/2008, 18h34   #61 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Dis tu ouach lorsque tu regarde Brad Pitt ou bien si tu fais simplement ne pas être stimulée par son apparence....

tu vois, c,est ca que je veux dire car moi non plus, Brad Pitt ne m'attire pas, pas plus que la fille en photo sur ce topic. Mais de là à dire que ces personnes sont des horreurs... ce sont des mots très lourd de sens... voulez-vous voir des vrais photos de personnes laides???

On s'entend tu pour dire que ca ressemblera ni à Brad ni à la demoiselle qui a crée cet émoi!!

Faut relativiser les choses, un peu quand même!!
Je n'ai jamais dit qu'il était une horreur mais je ne le trouve pas beau.
J'ai le droit d'avoir des gouts différents il me semble.
Ça ne fait pas de moi une personne qui manque de gout mais une personne qui a des gouts différents.

Mon chum est beau, je le trouve beau, toi tu peux ne pas le trouver beau.
Ça ne fait pas de toi quelqu'un de jalouse parce que j'ai une relation avec un homme beau...

On pourrait en conclure qu'il ne fait pas partit de ts critères de beautés , tout comme une femme pourrait avoir des critères envers une autre femme.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 18h35   #62 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
bien dit azura maudit que j,taime
lool
Vieux 04/01/2008, 18h35   #63 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
C'est un truc qui me gosse légèrement que lorsqu'il sagit d'une autre femme, la critique est automatiquement catalogué de jalousie.
Je sais que moi, des fois, je ne comprends pas certains critères de beauté. Par exemple, je m'explique mal l'émoi autour de Jennifer Aniston, Vanessa Paradis ou même Julie Masse.

Je ne parle pas de leur personnalités : elles sont peut-être charmantes. Mais physiquement, je ne les trouve pas "Pétards". Jolies, oui, mais sans plus.

Ce doit être une question de goût ! Je dirais qu'une belle femme, c'est Madonna. Mais je ne l'aime pas particulièrement, en revanche...

Par contre, je comprends aussi Ginger : de là à dire "Ouach", sans niaiser, il y a une marge.

Mais bon, si ça peut faire du bien, tant mieux.

Dernière modification par Veni 04/01/2008 à 18h37.
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 18h37   #64 (permalink)
Ginger

Par défaut

Merci Veni, tu as tout dit avec plus de diplomatie que moi !!!

Mais tu vois, moi, Madonna me laisse de glace. Mais Jennifer Aniston, je la trouve belle justement pour toutes ses imperfections... alors effectivement, c'est une question de goût.

Mais j'oserais jamais dire que Madonna est une monstruosité!

Dernière modification par Ginger 04/01/2008 à 18h40.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 18h39   #65 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Veni Voir le message
Je sais que moi, des fois, je ne comprends pas certains critères de beauté. Par exemple, je m'explique mal l'émoi autour de Jennifer Aniston, Vanessa Paradis ou même Julie Masse.

Je ne parle pas de leur personnalités : elles sont peut-être charmantes. Mais physiquement, je ne les trouve pas "Pétards". Jolies, oui, mais sans plus.

Ce doit être une question de goût !

Par contre, je comprends aussi Ginger : de là à dire "Ouach", sans niaiser, il y a une marge.

Mais bon, si ça peut faire du bien, tant mieux.
Bien moi j'aime ça parce que ça permit de démarrer une conversation très intéressante

Vanessa Paradis c'est domage mais je la trouve trop maigre mais elle a ce petit quelque chose que j'aime chez elle.

Julie Masse moi je trouve qu'elle est une magnifique femme.
Tout est beau dans elle, même son nez je le trouve beau
Vieux 04/01/2008, 18h48   #66 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Je n'ai jamais dit qu'il était une horreur mais je ne le trouve pas beau.
J'ai le droit d'avoir des gouts différents il me semble.
Ça ne fait pas de moi une personne qui manque de gout mais une personne qui a des gouts différents.

Mon chum est beau, je le trouve beau, toi tu peux ne pas le trouver beau.
Ça ne fait pas de toi quelqu'un de jalouse parce que j'ai une relation avec un homme beau...

On pourrait en conclure qu'il ne fait pas partit de ts critères de beautés , tout comme une femme pourrait avoir des critères envers une autre femme.
OUi tu as le droit d'avoir tes gouts... je pense que tu comprends mal ce que je veux dire et en toute honnêteté, je ne t'ai jamais visé dans mes propos. Je reproche à personne de ne pas trouver cette fille exceptionnelle.

Je reproche aux gens d'utiliser des termes «horreur» et «ouach» pour parler de cette fille. A en entendre certaines, il faudrait la crucifier tant elle est laide.... non mais quand même!!
Vieux 04/01/2008, 18h56   #67 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
OUi tu as le droit d'avoir tes gouts... je pense que tu comprends mal ce que je veux dire et en toute honnêteté, je ne t'ai jamais visé dans mes propos. Je reproche à personne de ne pas trouver cette fille exceptionnelle.

Je reproche aux gens d'utiliser des termes «horreur» et «ouach» pour parler de cette fille. A en entendre certaines, il faudrait la crucifier tant elle est laide.... non mais quand même!!
Ah okey, s'cuse moi je crois que je n'ai pas lu toutes les critiques.

Je n'irais pas dire qu'elle est une horreur ou bien ouach mais quand je voie une fille dont le corps est désarmonisé par tant de surplus mammaire ça irrite mon globe occulaire
Vieux 04/01/2008, 18h58   #68 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Ah okey, s'cuse moi je crois que je n'ai pas lu toutes les critiques.

Je n'irais pas dire qu'elle est une horreur ou bien ouach mais quand je voie une fille dont le corps est désarmonisé par tant de surplus mammaire ça irrite mon globe occulaire
J'aime pas plus le silicone en fait. Mais si ça lui prenait cela pour s'aimer... c'est son choix.

Contente qu'on se comprenne, enfin hihihi
Vieux 04/01/2008, 19h11   #69 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Je pense que quand il y en a trop comme c'est le cas des photos qui ont été critiquées cet après midi, ça irrite plus que ça peut plaire.
Vieux 04/01/2008, 20h18   #70 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Citation:
Merci Veni, tu as tout dit avec plus de diplomatie que moi !!!

Mais tu vois, moi, Madonna me laisse de glace. Mais Jennifer Aniston, je la trouve belle justement pour toutes ses imperfections... alors effectivement, c'est une question de goût.

Mais j'oserais jamais dire que Madonna est une monstruosité!
En tous cas, avoir le choix entre être amie avec Jennifer Aniston ou Madonna, j'opterais sans hésiter pou Jennifer.
Je préfère 100 fois mieux sa personnalité à celle de Madonna (pour ce que j'en connais, ce qui est très peu, j'en conviens).
Mon chum renchérit qu'il préfèrerait sortir avec Aniston que Madonna. Comme quoi, dans la vie, il n'y a pas que le cul...

Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h50.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8