![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est ce que j'avais envie de dire.. je trouve belle Jennifer parce qu'elle dégage une belle personnalité. Je serais tellement étonnée qu'on dise d'elle que c'est une diva capricieuse. Les traits physiques c,est une chose, mais ce qu'ils dégagent font qu'une fille est jolie ou vraiment très belle. Même chose pour les gars, en fait!
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
|
En fait, c'est pour cela que je suis incapable de trouver Madonna ou Angelina Jolie super séduisantes. Elles sentent la domination à plein nez, et j'avoue que j'aime pas beaucoup l'effet que ça fait!
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Moi non plus, elle dégage trop la domination.
Mais faut lui donner ça qu'elle sait ce qu'elle veut en travail et ça donne de bons résultats. La gloire a un prix faut croire mais personnellement , si je compare celle de Madonna avec celle de Angelina Jolie (puisqu'il est aussi question d'elle) je préfère la façon de faire de Madonna alors que Jolie se sert de l'adoption de ses enfants pour s'afficher. |
|
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais je ne sais pas si elles sont sincères ou pas... en fait je ne crois pas que quelqu'un puisse juger de ca. Mais honnêtement, si elle est réellement pas sincère, elle met le paquet puisqu'elle en fait beaucoup, tant pour ses enfants que pour des organismes oeuvrant auprès des pays d'où ils proviennent.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|