![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
|
Citation:
Depuis son divorce, elle voit très peu ses enfants et scande dans tous les journaux que c'est parce qu'ils refusent, lui préférant Katie.... une autre façon de faire parler de soi, je pense!
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Ce genre de nouvelles me rendent sceptique |
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
|
Citation:
Non, ce ne sont pas des potins que j'ai lu avec la mention «selon notre source, bla bla bla» C'est vraiment une entrevue avec Nicole, dans laquelle est affirmait cela, textuellement!!
|
|
|
|
#86 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Bien si j'avais éduqué des enfants comme mes propres enfants et qu'ils allaient appeler la blonde de mon ex maman, ça me peinerait beaucoup moi aussi.
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ca fait 5 ans qu'elle et Tom Cruise sont divorcés et seulement 2 que Kathie est dans le décor... On peut pas mettre ca sur son dos. Et Nicole n'est pas réputé pour aller voir ses enfants très souvent... elle va les voir à leur match de soccer à l'occasion, et sans plus!!
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Exclus
|
La plus belle femme du monde, à mes yeux, c'est Kate Winslet.
Impossible, on ne peut pas faire mieux ! Chevelure hallucinante, corps voluptueux, sourire de gamine, yeux hypnotisants... Ze best ! Comme disent les Chinois ! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Veni 04/01/2008 à 22h07. |
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Peut être que oui mais parce qu'elle est moins en demande que Kidman ![]() |
|
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je pense que Katie est simplement plus maternelle, voila tout.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|