![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Au cas ou certains d'entre vous ne vous en douteriez pas, je faisais une blague!!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Depuis que j'ai vu des photos retouchées avant-après, je me méfie beaucoup des photos...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fée coquine
|
T'es sévère Providence ! Le truc là, c'est de dire "wow, elle est super belle, j'aimerais donc ça être comme elle !" Et là, c'est sûr, les compliments vont pleuvoir ! Ton chum va s'empresser de te dire que pour lui t'es la plus belle, puis les autres que la beauté n'est pas tout (m'enfin, c'est toujours mieux que rien !)
![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
je n'ai pas besoin de me remonter l'ego.lollllll.POur moi je n'echangerais pas mon apparences avec personnes....Je m'aime trop....Lolllll" mais il faut que je dissent que ca ma pris 22 ans pour m'accepter et m'aimer comme je suis.Ses un travaille tres intenses sur sois meme.Mais quand j'ai vue que meme apres trois grosesse les homme se retournais encore quand je passais la j'ai compris que j'etais vraiment belle!!!Et que je n'avais rien a envier a personnes.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|