![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
salut,
je voulais savoir ou vous draguez?? pour moi c est les tchat et meetisfree pour les sites de rencontres et sinon dans la vraie vie,j aime le coup du caddie au supermarchè( excusez moi d avoir heurtè votre caddie et hop j enchaine....)et vous??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Animatrice
|
mouhahahah comblée...
Ouais lâche pas ![]() Non mais on rie de ca...mais j'ai quand même rencontré mon homme grâce à l'Internet.... Ya de l'espoir pour toi serggy!!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Danger: Haute Tension
|
La meilleure "technique" est de rester soi-même, tout simplement. Tu n'es pas la seule Noella et depuis plus de dix ans, le net est l'endroit pour connaître et rencontrer des gens. Pour bien des gens, c'est beaucoup plus facile de cette façon mais les bars, l'épicerie, le net, ça se ressemble à tous les niveaux car nous pouvons connaître et rencontrer autant de bonnes que de mauvaises personnes. C'est à nous de faire attention aux gens que nous fréquentons.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
juste pour appuiller la these qu'ond peu rencontrer sa futur nimporte ou.Mon oncle avais des rencontre a chaque semaines au pallaie de justice avec son ex la mere de ses enfants.Et ses la bas qui a rencontrer ca nouvelles blonde!Ont peu rencontrer de bonne personnes et ce nimporte ou!!!!!!!!!!!Comme doorman dit ils faut juste rester sois meme!!!!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
J'ajoute à la liste d'endroits les cours et les activités.
C'est dans mes troupes de danse que j'ai rencontré celles qui m'ont marqué Les endroits où l'on partage des passions facilitent grandement les rencontres et les échanges intéressants.Perso, aborder dans un lieu public où personne n'est prédisposé à se faire cruiser, ça a beaucoup moins de chances de réussite, non ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|