![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Un petit jeu de stratégie. Je vous suggère de débuter à deux joueurs pour débuter. Je ne compte plus les heures sur ce jeu.
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Foreur for ever
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
moi jarrive pas a voir.....ca me dis toujours 2 éléments restant a télécharger...donc jai pas vue de jeux sauf un carré blanc Gourlay
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je vais regarder ce que je peux faire. En fait les jeux que je propose, et plusieurs autres choses sont hébergé sur un hébergeur gratuit, lycos. C'est peut-être un problème de bande passante ou autre. Ici je le vois bien, sur 4 ordinateur différents.
Edit: Je viens de modifier le lien du fichier flash. Est-ce que vous voyez?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|