![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
Les regarder s'avère tout à fait captivant !
Elliott Ewritt Il y en a de très amusantes dans la section "phototoon", notamment celle des artistes nus qui peignent un modèle habillé, ou celle des toilettes pour femmes versus toilettes pour hommes ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
je ne lai ai pas toute vues (ceux de l'accueil, car elle sont sur random, et ca fait que yen a en double :P) mais dans celles que j'ai vu, une qui ma frappée plus que les autres, est celle de la petite fille qui fais la statue à coté des vraies statue.
Je ne saurais vraiment dire pouquoi, mais je l'ai trouvé triste et pleine de vérité d'une certaine facon. Mais bon, c'est l'impression qui m'est venue sur le coup! ![]() Et toi veni, laquelle est ta touchée? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
euhhhhhh
j ai bien aimé le regard de Jacqueline Kennedy ....quelle tristesse aussi l'enfant dans la voiture à la fenêtre brisée les abreuvoirs pour noirs et blancs ah oui aussi la main dans la vitrine et le bonhomme qui passe en se décrottant le nez un beau clin d oeilet j en passe bcp m ont touché ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Pour ma part, j'aime bien la main entre les deux portes entrouvertes, il y a là une invitation, me semble...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|