![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Je vous invite à aller voir les photos de Léo Gobeil: léo's Photo Galleries at pbase.com, qui sont, à mon avis, pas mal du tout non plus.
Si vous allez à la photo où est inscrit le titre: modèle d'un jour, ou séance de modèle d'un jour Photo Gallery by léo at pbase.com, je suis sur quelques unes des 30 premières photos... celle aux yeux verts; l'autre demoiselle, dans ces 30 photos, c'est ma fille Félicie, une beauté naturelle, sans ajout, sans surplus. Mais bon, j'suis sa mère, que dire de plus? Ah! J'oubliais, mes cheveux ont raccourci depuis... et ça me rajeunit de 10 ans, minimum... Dixit tout le monde qui m'a vue depuis! YÉ!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|