![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#211 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
Curiosando qua e là sui forum… - Politica OnLine Forum Je comprends pas la langue, ça me semble être de l'italien. Les paroles de la chanson sont écrites dans le post #15, envoyé par Fecia Di Cossato. Peut-être que tu y trouveras tes infos Eldomm.. Désolé, j'suis trop lâche pour lire une traduction de Babelfish ce soir, ça demande des efforts ! Concernant le sujet principal, voici ma photo. Une amie dit que j'ai mon air malcommode.. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#212 (permalink) | |
|
|
Citation:
c'est surtout pas "commandante Che Guevara", c'est "Hasta siempre" il existe des centaines de version, avec parfois des mots différents. les paroles ont eues, je crois la plus grosse et meilleure modification en y mettant les paroles d'un poème de Jose Marti, personnage incontournable de l'histoire cubaine. attends un peu, je te trouve 5 ou 6 versions avec si tu veux mon appréciation, cette chanson révolutionnaire a été mise à toutes les sauces, dommage. si tu as des questions sur Cuba le crocodile n'hésite pas, j'y suis allé trois fois et je connais assez bien, mais c'est Varadero ou les parcs pour touristes, tu oublies, j'peux te brieffer mais c'est long. j'ai mis les paroles d'un chant français d'origine russe dans la partie paroles chansons, c'est presque l'équivalent pour la France, mais personne n'a remarqué mon post, quand ce chant résonne dans un café même le plus bruyant, tout le monde se tait et se rappelle une période douloureuse de l'histoire (sauf peut-être un café de ploucs vraiment incultes) je ne suis pas allé voir la source de notre ami italien, c'est peut-être bien, sinon j'dois avoir ça quelque part ou j'demande à un pote cubain Ciao arriverderci |
|
|
|
|
|
|
#213 (permalink) | |
|
|
Citation:
oui ce sont les paroles de la chanson d'Ernesto finalisées avant son départ pour aider le crétin Désiré au Congo mais il manque au moins un paragraphe et il y a un mot important qui je crois a été changé dans le dernier paragraphe, je peux me tromper; c'est une version d'avant le Congo. C'est drôle, le mec qui a écris ça dans le forum à un insigne de sous-marinier italien, se dit commandant cc sur un sous-marin qui, je crois, a été désarmé et son sous-marin ne se trouve pas dans la liste des 7 sous-marins d'attaque en service (Wikipédia est en retard sur son inventaire) et se targue (mais je suis pas sûr ) d'être gay, photo à l'appui, sur un site politique salut, sympa que tu aies fait des recherches ![]() |
|
|
|
|
|
|
#214 (permalink) | |
|
|
Citation:
le S519 Fecia di Cossato est (était) un sous-marin d'attaque passe un bon Week-End ![]() |
|
|
|
|
|
|
#217 (permalink) |
|
la timide
|
désoler mais sa marche pas, va voir la Barbarella explique tres bien comment faire pour mettre une image Pour Insérer un image!!!
et jai bien hate de voir ton visage ![]()
|
|
|
|
#218 (permalink) |
|
Le timide
|
![]() Shot with E3700 at 2007-07-09 bon , la photo date un peu...mais l'année prochaine , nous reviendrons au Quebec pour les vacances... et peut-être un jour pour immigrer?? ![]() Shot with E3700 at 2007-07-09 2eme photo: moi et une partie de mon troupeau en Ecosse ( cherchez l'erreur!)
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|