![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#233 (permalink) |
|
|
Euh , voici ma binette (si je réussis à la montrer)C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Photos\C.L.A
Ça fait un beau X rouge !!!! : : :
|
|
|
#235 (permalink) |
|
|
Ben quoi ????? Serais-tu jaloux ou encore non montrable ???? Il n'y a que du beau monde sur ce site ; Agorette incluse ......à moins que tu ne soies l'exception à la règle .......
Ce serait triste ...... De plus , je ne vois pas bien le fait que tu interprètes mes intentions........
|
|
|
#236 (permalink) | |
|
|
Citation:
en voici une pour toi dans une grotte à Cuba, le nez rouge c'est pas le "ron" c'est le soleil [IMG] [/IMG]PS mes commentaires sur ton post t'ont heurtés ? |
|
|
|
|
|
|
#239 (permalink) |
|
|
non je deteste le rose
quand j'en met c'est pour mon chum et pour les cheveux!!! c'est des rallonges que je me suis trouve qui se pose avec des clips tu peux les mettres et les enlever comme tu veux pour moi c'est impossible d'avoir les cheveux long mes chevux devienne comme des cheveux de barbie que tu a mis dans le bain un gros cotton a partir des epaules donc tres laid si jamais ca interresse une fille c'est un magasin sur jean talon pres de st-michel qui s'appelle harmonie c'est environ 80$ pour une tete complete et ce sont des cheveux naturels il ne reste qu'a couper les largeur que tu veux et de coudre les clips apres c'est un peu plus de job que les meches qui vendent dans les salon mais c'est mieux parce que tu le fais sur mesure a ta tete et il faut preciser que la meme chose que moi j'ai c'est 400$ dans les salon pour les cheveux on peux les laver on peux les friser ou les applatir au fer on peux meme les teindre mais pas les decolore si jamais il y a du monde d'interresse envoye moi un mp et je vous donnere l'adresse exacte |
|
|
|
|
|
#240 (permalink) |
|
|
Voici une photo de moi avec Paul Daraîche, prise à un festival country samedi soir.
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|