![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Photos des membres
On veut voir votre binette et ne soyez surtout pas gêné de la montrer. Je trouve cela très intéressant de mettre un visage aux personnes que l'on rencontre à tous les jours sur Webréalité.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Voici une photo de moi et mon amoureux prise le mois dernier.
![]() et me voici cette été.J'ai eu la chance de pouvoir voir un de ses bolides de proche,vu que je travaille dans le transport on la transportait pour les expositions. ![]() Disons qu'on est asser coincé la dedans.Je comprend maintenant pourquoi les pilotes sont petits.Mais malheuresement j'ai pas pu faire un tour.lolll |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Jai pas beaucoup de photo récente...mais en voici une que mon chum a pris de moi dernierement, apres avoir pris ma douche, pendant que je prenait mes méssage sur internet....lolllllll
Tu vois Loucy...chu pas montrable pis je lai faites pareil mdrrrrrrrrrrrr ( comme mon chandail était vraiment plate a voir...parce que le logo de la compagnie est en arriere... ben jai rajouter webrealite.com dessus lolllll) ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|