![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Une promenade sur l'heure du lunch m'a fait rappeler que nous sommes bien au Canada, même dans la ville de Québec. Ce drâpeau fait partie de l'arrière d'une frégate de notre belle marine canadienne.
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Beau parleur
|
J'ai l'impression que je ne comprends pas ce que fred essaie de nous dire. C'est normal de retrouver des drapeaux du pays où l'on vit quand on est justement dans ce pays, non ? Expliquez-moi quelqu'un s'il vous plaît :-(
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Oui mais la province de Québec fait parti du Canada. As-tu regardé avec tes yeux de séparatiste...?
![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Hein ? Ben là, Québec est un port, donc tous les bateaux canadiens qui y passent doivent avoir un drapeau canadien, non ? Et y'a sûrement des bureaux du gouvernement fédéral à Québec, non ? Y'a sûrement des bureaux de poste aussi, ou même un aéroport, ou une gare!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|