![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
la timide
|
pour des photos de mariage, tu peux prendre une photo de elle avec sa petite famille et faire la meme chose pour lautre, apres tu peux prendre une photo avec les deux familles ensemble, mais ses sur qua la sortit de léglise ou autres tu prend une photo de tout le monde qui assiste au mariage. Tu peux prendre une photo des bagues sur les doigts des maries. tu peux prendre une photo des deux entreint de prendre un verre de vin mes les bras ensemble.
Si jamais tu comprend pas se que je dit je peux te montrer une exemples de photo.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
|
Une fille avec qui je travaille a fait les photos du mariage a ma soeur (en fait, de la soirée), qu'elle a mis sur un cd... elle nous a chargé 75$, mais c'est vraiment pas très cher......
Pour le mariage, ma soeur avait une photographe professionnelle, elle lui a chargé quelque chose comme 350$, mais bon je crois qu'il y avait des photos sorties là-dedans (genre imprimées)... C'est important que la luminosité soit bonne, mais pas trop trop forte.... prend au moins 2-3 photos de chaque pose... parrce que ces moments la ne reviennet pas et cets poche quand quelqu'un a les yeux fermés ou quelque chose comme ca....... Si tu vas a la soirée prendre des photos, mise sur le naturel...pas juste sur le ¨souriez!¨..... ca fait des photos écoeurantes ![]() Bonne chance ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Pour avoir travaillé comme comptable chez un photographe pendant 19 ans
des photos de mariage j'en ai vu de toute sorte, C'est une grande respon- sabilité que de prendre des photos surtout pour un mariage. 1er tu dois avec la marié te faire un plan à savoir ce qu'elle veut comme photo. Photo à la maison avant le mariage photo du marié à la maison photo pendant la cérémonie photo à l'extérieur seul en couple avec les familles de chacun photo pendant se souper photo avec couple d'amis La chose la plus importante à mon avis c'est de prendre beaucoup de photos pour que les mariés puisse faire un choix s'il désire se faire un album ou se faire faire une belle photo souvenir. Tu vas surement utilisé une caméras numérique avec cela tu n'as pas de problème avec le nombre de photos Bonne chance et tu nous donnes des nouvelles |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
deux petits trucs assez importants
-avoir un trepier -pour la photo de groupe, faire evidemment plusieurs ranger et utiliser un objectif wide (ex. 18mm) tout en evitant d'avoir des gens dans les extremiter puisqu'il vont elargir :-) essaie d'etre original aussi, ca fait partie de la photographie :-) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
As-tu l'appareil pour faire ce genre de photo? Un appareil compact est loin d'être utile et efficace pour ce genre d'occasion.
La photographhe du mariage à ma soeur à pris des photos des deux futurs mariés quand ils se préparaient. Il a évidemment pris des photos de la mariée seule, du marié seul, de la famille, du mariage à l'église, des photos dans un bel endroit à l'extérieur, photos à l'arrivée de la mariée et du marié, à la sortie de la mariée de la voiture, un tas de photos à la réception, etc. Il a fait un montage vidéo-photos de tout ça, c'est vraiment bien fait! Juste pour te donner une petite idée, il a pris 800 photos au total! En passant, arrête de stresser avec et tu ne peux pas vraiment charger le prix d'un photographe professionnel et, le prix dépend de tout ce que tu feras. Une seule photo est prise avec trépier et c'est la photo de groupe en dehors de l'église, habituellement dans les marches de celle-ci.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
non le trepier peut etre utile pour plus que la photo devant l'eglise
souvent les eglise sont sombre et pour avoir des photos qui ne sont pas flou ou trop sombre ta lentille doit ouvrir un certain temp et il ne faut pas bouger pour un bon resultat une lentille 50mm est tres bonne pour des photos interieure mais c'est surtout pour des portrait car tu ne peux pas vraiment zoomer avec mais cote lumiere tu auras de tres bon resultat |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|