![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le timide
|
Coucou
![]() Je suis allée passer le 14 Juillet à Paris, j'ai passé une superbe journée ! J'ai fait des photos de certains endroits ![]() Si vous le voulez, je peux venir en mettre ici, ça vous tente ? Le feu d'artifice était magnifique, c'était sur le thème du cinéma et ça avait lieu au Champs de Mars, à la Tour Eiffel donc ![]() Nous étions plus de 500 000 personnes normalement, parce que certains disent 1 million. On a eu droit à un show gratuit, 3 invités, le groupe Tokio Hotel, Nelly Furtado et Michel Polnareff. Voili voilà ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le timide
|
Voici quelques photos !
Pour commencer...La Tour Eiffel ! ![]() ![]() ![]() La Seine ![]() Un Palace Parisien, situé à quelques mètres du George V ![]() Une déco assez moche ! ![]() Un restaurant placé sur L'Avenue des Champs Elysées...j'adore ! ![]() ![]() La toute nouvelle boutique Louis Vuitton, située sur L'Avenue des Champs Elysées ![]() L'Avenue Rivoli, vous avez le Louvre juste derrière le grand bâtiment ![]() La Place Vendôme, vous y trouverez ici Le Ritz, Dior, hôtels etc... ![]() Un grand hôtel situé Place Vendôme et ce jour-là sans le vouloir, nous avons eu la surprise de croiser le groupe Tokio Hotel ![]() Les Invalides ![]() Le Quai d'Orsay ![]() Le Champs de Mars *Tour Eiffel* ![]() Le Champs de Mars...sur l'écran géant, Nelly Furtado ![]() Le Champs de Mars ![]() La Tour Eiffel ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Super tes photos....j'adore....
(ya une section attitrées au photos pour la prochaines fois......cest la section Chambre noir pour cette fois ca va lollllll Quelqu'un va t'arranger ca)Passe une tres belle journée ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ya pas de probleme....cest des choses qui arrivent...cest le fun parce que ca dois faire 3 fois que je te parle depuis lollllllllll ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|