![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Pas pour vous faire patienter encore.... Juste un peu.
Setec Astronomy - ->Too many secret - -> Machine à crypter. Image cryptée! Image compressée! L'indice ultime... ![]() Si vous ne comprennez pas avec celle-ci....
Spoiler
Demain la réponse ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
hey chu entrain de devenir bleu lolllllllllllll il me disent fichier endommagé.....pis en plus je viens tout juste de le prendre du site ici.....bizarre hein....ou cest mon ordi qui fait des sienne
![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
JE L'AI !!!!
Et un peu de vitriol ??? nooooooooooooon... uh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! ahhh... je savais bien que sa serait bon !!! Aye ca fait tellement longtemps que j'ai entendu ca !!! C'est cool !!! Astérix !
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Je gosse depuis 2 jour et je brulait...mais pas de la bonne facon mdrrrrrrrrrrrrr
....Félicitations si tu las![]()
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Citation:
Pas pire le truc. Demain la réponse et l'astuce pour faire ce type de fichier. Vous allez voir, c'est assez "trippant", et ça empêche le piratage de novice ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
tavais la bonne réponse....Too many secrets...pis apres....as tu trouver les images caché dans l'image????? ca cest ce qui faut trouver....
![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je crois que la seule personne qui a résolu est Alesis
![]() ![]() ![]() Voici ce que contient l'image, une chanson et une autre photo!!! Voici comment faire pour découvrir les éléments cachés. Enregistrér l'image sur votre disque. Faites un clique droit, ouvrir avec de préférence WinRar ou Winzip. Il n'y avait aucun mot de passe, too many secret est une phrase clé faisant parti du film Sneaker. Qui fait référence à une machine à crypter. L'image que j'ai posté est crypté dans un sens. Vous voulez tentez l'expérience, c'est facile. Tout d'abord, prenez un fichier image, de petite taille. Appelons le a.jpg (pour les besoins de l'expérience). Prenez n'importe quel autres fichier, un fichier texte, un fichier mp3, un fichier doc, ce que vous voulez. Un fichier ou plusieurs à votre choix. Copiez le tout dans vos documents. Prenez le fichier de votre choix, disons asterix.wma et asterix_zorro.jpg, "zipper" les tous les deux (winrar ou winzip, ou encore l'utilitaire de compression de XP ![]() Vous vous retrouvez avec un fichier compressez votrenomdefichier.zip. ![]() Maintenant, cliquez sur le bouton démarrer, exécuter, taper la commande "cmd", qui vous amène en commande dos. Vous verrez cette fenetre apparaître. ![]() Maintenant, il faut "coder" un peu pour changer de répertoire, donc inscrire dans la fenêtre noire. cd (qui veut dire change directory) "cd C:\Documents and Settings\Laptop\Mes documents" Attention Laptop est le nom de mon ordinateur, vous devriez voir le votre dans la fenêtre précédent. Nous venons "d'atterir" dans le répertoire "mes documents". ![]() Maintenant vous allez joindre le fichier zip à l'image!!! Vous entrez la commande suivante: copy /B" nom-de-l'image + nom-du-fichier-compressé nouveau-nom-d'image Donc dans mon cas, : copy /B secret.jpg + asterix_zorro.zip image_secret.jpg ![]() Vous aurez alors une confirmation, soit ![]() Et voilà votre image secrete est crée !!! Ca ne sert pas à grand chose, mais bon c'était "trippant" de cacher un fichier à l'intérieur d'une image. Je suis sur que vous trouverez une utilité ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|