![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
ben ca ne marche pas pour moi......
Je clic a droite et enregistre sur mon ordi.....je retourne chercher limage et je clic a droite pour ouvrir avec winrar et ca me dit que le fichier est endommagé ou corrumpu ou quelque chose du genre......cest a ne rien comprendre.........Pourtant dans tes propriétés d'images....ton image est en JPG et quand je lenregistre sur mon ordi elle devient BMP cest tu normal..... Jai peut etre trop brulée que plu rien ne marche...mais jai bien aimée me casser la tete....Merci Gourlay...si tu as dautre trouvaille n'hésite pas ![]()
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'était facile de voir que c'était une photo et une chanson sans même l'ouvrir avec winrar.
![]() Ça dépend si la page n'est pas à sa taille maximale quand tu l'enregistres et choisis "enregistrer sous", tu verras, elle sera en JPG. En BMP elle fait 151 Ko et en JPG elle fait 501Ko.
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
![]() Il vas falloir que tu m'expliques comment tu as fais pour voir tout ca sans passer par winrar ou winzip?
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Ok, mais moi j'ai donné indices et temps limite, si je ne trouve pas, j'espère que tu seras aussi bon joueur.
Car selon mes connaissances, c'est la seule méthode, mais mon ami google va m'aider.
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Bon jai fini par l'avoir lollll...joejoe a copier l'image en JPG de chez elle....me la envoyer.....je lai ouvert car elle na pas winzip ni winrar et ensuite je lui ai renvoyer le tout ouvert pour lui montrer ce que ca la donner....donc toute un travail déquipe ca la, la mdrrrrrrrrrrrrrr......cétait cool Gourlay...merci
![]()
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
En équipe, tout est possible, mais disons que vous avez triché
![]() Je blague. C'est juste un petit truc informatique. Dans le technodrome cela aurait passé inaperçu, mais ici il y a plus de gens qui ont vu cet astuce. Tenez, pour un photographe amateur, il place un petit message dans sa photo, et hop, il peut reconnaitre sa photo n'importe où, à moins que le "voleur" ne modifie la photo.
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
j'avais pas le choix....sur mon ordi quand je clickais a droite pour l'enregistrer...l'image était en format BMP alors que chez joejoe elle était en format JPG....donc elle me la juste refiler....
pis moi en étant capable de l'ouvrir ...ben... jétais pas pour la faire secher en disant que javais réussie et cest tout essaye pas on a pas tricher mdrrrrrrrrrrrrr
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|