![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Pour une idée cadeau à offrir ou à s'offrir....
Un livre relié fait à partir de NOS photos.... j'ai un ami qui fait ça avec ses photos de voyage... Plusieurs sites l'offrent mais j'ai testé chez Wal Mart...ET OUFF impressionnée!!! Pas dispendieux, à partir de seulement 20$... Le montage du premier est long un peu mais....on prend le tour ![]() Wal*Mart PhotoCentre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
la timide
|
jadore faire des montages avec des photos, pour mon pere jai faite un dvd diaporama de bébé a la derniere photo quon na de lui vivant. Je trouve que ses une excéllent cadeau et sa fait un beau souvenir.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Ma grand mere as recue en cadeau elle un cadre numérique...( je crois que cest comme ca ue ca s'apelle) Cest un petit cadre qu'on mets a "on" et les photo que la personne as choisie d mettre dedans pour donner en cadeau défile dans le cadre pareil comme un diaporama.....cest assez spéaciale a voir et de toute beauté......
je suis restée au moins 10 minute en avant du cadre et jai vue toute les photo défilé et certaines photo on su me ramener un sourire...surtout celle avec mon grand pere dessus....( il nous as quittés au mois de mars) ca ma faite tout bizarre de le revoir comme ca...mais cétait tellement beau ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|