![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#75 (permalink) | |
|
|
Citation:
j'ai hésité à racheter un appareil photo ; j'avais un refex Nikon avec un objectif 15-85 ou 115 j'ai déjà oublié, il était cabossé, la bague de réglage d'ouverture du diaphragme cassée, mais je n'avais aucun pb pour tirer, il m'a accompagner dans l'humidité des moussons en Asie et de la jungle en Amérique latine, dans des t° sèches très élevées dans des déserts Aficains et Australiens, il ne m'a jamais lâché. Puis je suis allé en Corse et je me suis envoyé un sac avec une partie de mes vêtements et mon Nikon......le sac n'est jamais arrivé Juste après l'avoir envoyé, tout le monde, je dis bien tout le monde m'a dit "vous êtes fou ! par la poste ! ça va jamais arrivé" c'est incroyable le taux de vols dans les postes françaises ma plainte a été étouffée, je garde la preuve d'envoi, je la sortirai au bon moment, au bon endroit Ce qui fait que j'ai longtemps hésité a racheté un appareil, de cette qualité, je ne peux financièrement me le permettre, j'ai d'autres priorités. J'ai fait quelques photos, je suis déjà dégouté des possibilités de l'appareil |
|
|
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Animatrice
|
Wow vraiment superbe tes photos.....
t'as jamais pensé faire des calendriers, ou quelque chose dans ce genre???? Je pourrais te faire la mise en page ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|