![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce qu'un challenge de photos 1 fois par mois où plusieurs fois par mois vous inté | |||
| Oui |
|
12 | 75,00% |
| Non |
|
2 | 12,50% |
| Je ne sais pas |
|
2 | 12,50% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
la timide
|
je lavais deja fait lann/e passer et tout le monde trouvais que cettait une bonne id/e mais seulement une personne avait embarquer. Alors si sa marche cette fois si jembarque.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
Il n'y aurait pas de critères de sélection j'ai dit challenge pour que tout le monde comprennent bien, mais comme dit plus haut l'idée de base c'est d'amener un thème et d'y mettre une photo.
C'est plus vis-a-vis la plaisir et l'amusement Par contre, si y a des suggestions je suis toute ouïe Je me questionne encore si les montages pourraient-être permis ![]()
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Mais je me posais la question suite à commentaire plus haut c'est pour ça ![]()
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Il faudrait des thèmes accessibles à tous, pour éviter les gens, comme Agora, qui possèdent des apn super sophistiqués piquent la vedettes.
Des thèmes accessibles à tous pour favoriser la participation. " Votre sapin de noël" "Votre plus belle photos de familles" "Votre pire déception" "Mon ordinateur" Donc des thèmes abordables. J'ai une belle photos, le thème, la déchéance...
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
entre autre aussi Votre parfum Une partie de votre corps que vous aimez Votre animal de compagnie dans une position bizarre La décoration de votre chez vous Votre auto Un membre de votre famille La chaleur Un souvenir de vacance La froideur L'euphorie Des petits thèmes comme ça
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Administrateur
|
Citation:
Pouahhhh je ne participerai pas ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
C'est le genre de thèmes que j'aime bien! Par contre, l'idée des montages ne m'enchantent pas vraiment, pour 2 raisons: je ne suis pas bonne (très perso comme raison) et puis, je crois que ce qui fait qu'une photo est réussie ne dépend que d'elle-même... la magie du moment, ya à peu près rien pour remplacer cela...
autres thèmes: - situation ambarassante - l'amitié - décor hivernal - sport - la détente - évidemment, des paysages!!! - le bonheur, c'est quoi pour vous? - qu'est-ce qui vous rend nostalgique? - un hobbie ... Dernière modification par crilasouris 03/12/2007 à 23h42. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|