![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Est-ce qu'un challenge de photos 1 fois par mois où plusieurs fois par mois vous inté | |||
| Oui |
|
12 | 75,00% |
| Non |
|
2 | 12,50% |
| Je ne sais pas |
|
2 | 12,50% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Est-ce qu'un challenge de photos 1 fois par mois où plusieurs fois par mois vous intéresserait?
Un challenge pour s'amuser et avoir du plaisir entre membres du forum ![]() De plus, sa pourrait être des personnes différentes à chaque fois qui lance le thème ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Je lance l'idée de départ comme ça, mais bien sur sa peut changer de l'idée de départ ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Mauzus de bonne idée Vay,
![]() Parfait, tu es maintenant la responsable .C'est quoi le premier thème? Clic clic clic
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Oui, c'est très intéressant comme projet, les thèmes et tout et tout... Toutefois, dans la catégorie oiseaux, le trophé sera déservi à Agora!!! Ses photos sont à couper le souffle!! Ce qui me chicotte, c'est que mon appareil photo est loin d'être super perfectionné, alors c'est certain que la qualité d'image ne sera jamais aussi belle que bien d'autres... mais je suis prête à tenter le coup, si le projet voit le jour!
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je l'aisse le sondage jusqu'au dimanche 14 décembre question de voir si y a une majorité de personne qui désire participer
![]() Je me cherche un autre projet sur le forum a développer et que j'aime bien la photographie ![]() Mais je ne veux pas ouvrir un projet et que finalement personne ne participe (ce qui m'étonnerait ) en voyant qu'une partie le souhaite rien ne m'empêche de travailler sur le projet les thèmes par exemple, le fonctionne, etc ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|