![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Il est vraiment magnifique !
Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à tous les trois ! ![]()
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
En passant, est-ce ta garderie en milieu familial? Tu habites quel coin? Tu as combien d'enfants? Tu charges combien par jour? J'adore pelleter mais j'achète quand même ma souffleuse l'an prochain et je suis certain que l'hiver va être ordinaire à comparer à cette année. Elle aurait été très rentable cet hiver. De toute façon, il y a aussi le patio à pelleter.
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
ahhhh moi aussi je déteste pas ça pelleter, mais comme ma voisine du dessus est alergique à l'effort, ça décourage un ti brin
La seule fois qu'elle a prise une pelle cet hiver, s'était pour déprendre sa voiture du banc de neige dans lequel elle s'était enlisée Ce fut une vraie jouissance de la regarder se dépaitrer ![]()
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Danger: Haute Tension
|
Il y a bien des gens qui devraient au moins pratiquer cet activité physique l'hiver car ils ne font pas grand chose. Mais comme tu dis, les efforts, il y a des gens qui ont peur de ça.
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
fée des étoiles en congé
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |