![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Alors, tel que promis voici le challenge photo #1
Voici les quelques consignes à suivre qui s'appliqueront à tous les challenges photo à moi de challenges spéciaux ![]()
Amusez-vous et ayez du plaisir ![]() Thème pour les 2 semaines à venir: Le bonheur
Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres - Pierre Gélinas Dernière modification par Vay 17/12/2007 à 16h29. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Le bonheur d'être au Québec sous la neige.
Oui j'aime l'hiver et j,aime le froid. J'ai du bonheur à visiter WebRéalité.com Donc, voici ma photo.....(cliquer dessus pour l'agrandir) ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
entk, je tiens à souligner que les bordées de neiges sont belles par chez vous..lolll pour ne mentionner que ça... Naly, dis à ton homme de s'habiller là là...lollll y va poigner la grippe d'homme ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
http://i40.photobucket.com/albums/e2...7/100_0129.jpg
oui Le bonheure d avoir participe a loft Story !!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
Pour ma part, ça m'a pris du temps pour trouver la photo que je voulais. J'ai fouillé parmi beaucoup de CD de photos.
C'est une photo que j'ai prise lors de mon voyage en janvier 2007 au Honduras. Pour moi le bonheur, c'est aussi, le sourire des enfants d'ici et d'ailleurs. ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
elles sont superbes vos photos Moi mon bonheur ces ma petite famille.....5 filles en tout cest un bonheur totale et elle me le rendent bien http://img512.imageshack.us/img512/2533/otawa005nx2.jpg
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|