![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
RIO - À visiter ! - Observatoire de la Tour de Montréal c'est vraiment spéciale de monter a bord du train qui nous ammene en haut !!!! une experience a faire absolument ![]() |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Je viens d'aller sur le site ! j'ai changé d'avis maintement, je ne pense pas pouvoir y monter, chat fait haut 175 m en plus avec un angle de 45°, j'suis pas prête ! oh dur, j'ai vertige.
Là dernier fois, j'ai visité un phare de 57 m et 257 marches, j'ai maitrisé ma peur durant toute la visite mais une fois sortie, je suis devenue couleur coton tige et tremblante comme la gélétine j'en ai même perdu le sourire alors maintenant j'ai décidé je ne maitrise plus car je ne veux plus ressembler à un coton tige . Je me contenterai d'un ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|