![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bonsoira toue jai pris de4s photos lors de levenemetn 400 ans chrono, un autre Activité du 400e de Québec, je vais vous metre des phots que jai prise lors de cette évènement aison que de cort videos
Pour vous metre en contexte pres de 15 000 personne attendais poue cette evenemnt , un video le prouve!! je met ca demain soir , car je vais me coucher dison que je sui fatigué....
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Lors de la prestion dan sla Zone des Guerres ( 400ans chronos ) 6 janvier 2008 Prise zone des Invention suivit d un video: ![]() le video: ![]() Prise dans la derniere Station le Cabaret ! ( fin du parcours) vous ete chanceux d en avoir uen photo car il fesai tres chaud et les camera devenais en buée. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|