![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
en voici quelque unes pour vous , prise le 7 avril 2008
![]() Ont surveille la Manège, au loin Camion du comissaires aux Incendie et la facade du Manège Militaire ![]() Vu de Coté du ManègeMilitaires, au lon L'ancien musée des Voltigeures ![]() Vu de l'arrière du Manège Militaires, pour ce qui es reste, vue du haut d'un ban de Neiges des Plaines D'Abraham, prise a mes risque, c etasi tres mou la neige.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Facade cote Est du Manège militaire ![]() Armoirie sur un mur du Manège ![]() Vue de cote du manège ont vois le devant du manège, prise plsu de loin.
Yves Alias Londo35, Vous remercie Fan Des Capitales de Québec (CAN AM) et de la LBEQ ( Junioir Elite ) a Québec, je serais la pour vous faire des resume!!Mr Evenemtn a Québec!! Dernière modification par Londo35 08/04/2008 à 14h00. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
La gaffe
|
c'est d'autant plus triste pour toi effectivement. Ça fait tellement mal au coeur de voir des habitations plus que centenaires réduites en cendre.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Oh je comprend ta tristesse oui effectivement c est très triste, ce feu, moi çà me fait quelque chose de perdre ce monument, a un très mauvais moment, surtout au cour du 400e anniversaires de Québec, même si sa aurais pas été le cas je dirais la même chose , mais il me semble que ça rend cela plus triste.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|