![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Personne n'est parfait, partageons donc des photos des artistes que nous aimons, mais qui sont peu flatteuses. Ça remonte le moral! Vous en avez trouvé avec votre idole le doigt dans le nez???
![]() Je commence par Madonna: ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Le beau Mickael...
![]() ![]() Peneloppe, cache-moi ce string! ![]() Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un clip sexy! (Non mais ça s'peut tu ça: job--->mettre les vedettes sur les hautes! ) (Jennifer Lopez)![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
La gaffe
|
Ça pas d'allure de voir celles avec et sans maquillage ouff toute un différence lollll c'est vrai que ça fait du bien au moral
![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|