![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bon alors... ne soyez pas trop sévère!
![]() ![]() Donc voilà une photo de moi prise il y a tout juste 10 minutes. Pas de maquillage et pas coiffée! Au moins je souris! ![]() ![]() Voici une photo prise la semaine passée. Coiffée et maquillée! Défi relevé ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Tu es très jolie Ginger !
Maquillée comme au naturel.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Merci à tous! Moi qui le faisait à reculons!
![]() Mais je vous assure que la différence est plus frappante en personne. Cela dit, c'est vraiment une fascination pour le maquillage qui me pousse à me maquiller. Je suis comme une enfant devant un paquet de couleurs. Je me maquille moi, mais je maquille aussi les autres à chaque opportunité. C'est mon côté artiste j'imagine hihihi Mais définitivement, vos commentaires me font du bien! ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Je m'attendais à une réplique cinglante de ta part cher Doorman! Vraiment, je suis des plus étonnée.
Merci pour le compliment ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
tres belle photo de toi , moi aussi j ai photo de mo mais ce soir je vais en avoir uen autre recente, car je vais au Party des benevole de héma quebec, et oui jamane ma caméra bien sur....
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|