![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Vendredi et Samedi dernier, avais lieux la 10Ème Édition, des Olympiades Québécoise des Métiers, bien sur j'étais las pour vous!
après le TVA étais la voici Londo35 Étais la, voici pour vous quelque photos de cette évènement. ![]() Un Participant de la Cuisine ![]() Un plat fait pour les Juges ![]() Lemenu Impose ![]() Les Briquteur ![]() Un paricipant, de la Région Montréalaise , en Plomberie.
Yves Alias Londo35, Vous remercie Fan Des Capitales de Québec (CAN AM) et de la LBEQ ( Junioir Elite ) a Québec, je serais la pour vous faire des resume!!Mr Evenemtn a Québec!! Dernière modification par Londo35 29/04/2008 à 22h36. |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
si vous en vloulez dautr e soye pas gener je vais en metre d autre pour vous.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Merci pour ces photos Londo !
Et merci pour tous les événements que tu nous rapportes ! ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vovi dautre photos
Un autre plat , fait pour les Juges en cuisine: ![]() ici un participatn plie de la Tole ![]() Ici ont fait les dernier test, pour les compétiteur de Robotique ![]() Un arragement floraux: ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|