![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
À ce que je vois, ils n'ont pas mis de membrane de départ et de finition sous le bardeaux! Beaucoup de contracteur n'en mettent plus mais c'est vraiment plus étanche de cette façon.
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Habituellement, dans les joints de toitures du genre c'est de la noue (tôle d'aluminium ou zinc ou autre) qu'on met car ça permet à l'eau de mieux s'égoutter et de ne pas entrer sous le bardeaux. Mais encore là, ce ne sont pas tous les couvreurs qui le font.
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Chat fait dore de voir vos constructions ! En France, chat n'existe pas ! Nous sommes pour le parpaing, la brique, la pierre, des tuiles en terre cuite. Chez moi, personnes voudraient acheter une maison construite ainsi. Chat plait beaucoup de voir chat,
, Estrella de nous faire partager ce moment, et bravo, je la trouve très jolie ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|