![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Pour ceux qui sont curieux de voir l'évolution de la construction de ma maison, je mettrai des photos au fur et à mesure des travaux!
Enfin nous habiterons dans un quartier plat, nous avions toujours de légères côtes, plus facile à se promener avec une poussette double ou pour apprendre à faire du vélo! Pas de mur de remblais à faire non plus!Le terrain lors de l'achat l'été passé: ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
tien cool sa tien la prochaine animatrice de Ma Maison Rona.. Tu devrai invite Mare-Lyse a allé filmé sa!! Et les équipes des bleus et Jaunes et leur expert pour t'aider!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
La gaffe
|
J'aurais cru que les terrains auraient été pas mal plus boisés que ça à Rimouski? est-ce que c'est parce que c'est près du fleuve?
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
fée des étoiles en congé
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
En effet merci estrella de mettre ces photos.
Tu vas vraiment habiter dans un beau coin de pays. Ah ! mais que dis-je ? c'est évident : c'est le Bas St-Laurent !
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|