|
|
#22 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Wahooooooooo ils son rendues dans les mignon les plus popullaires....YES Merci gang!!!!!!!!!!!!!Vraiment....................
|
|
|
#23 (permalink) |
|
la curieuse
|
super mignon tes petits mousses
![]() moi aussi jai inscrit ma fille il n'y pas longtemps de sa. c'est un petit concours ou il gagne un panier de produit juste pour eux ![]() il y tellement de beaux enfants sur ce site ![]() |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
J'ai suivi les étapes et après, 1- j'ai cliqué sur « supprimer les fichiers temporaires » : ça n'a pas marché 2- j'ai cliqué sur « supprimer les cookies » : ça n'a pas marché 3- j'ai cliqué sur « tout supprimer » : encore là, ça n'a pas marché. J'avoue que je ne comprend pas... Mais peut-être qu'avec mon ordinateur personnel ça fonctionnerait, je vais essayer.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Animatrice
|
Cinq votes de plus...
Je suis sur mon ordinateur personnel et j'ai réussi à voter une deuxième fois sur celui-ci. J'ai dû effacer mon historique antérieurement. Bon, je réessaie...
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
Et merci merci a tout ceux qui se donnes la peines de votter pour mes petit monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
la curieuse
|
myriam, 3 ans, contrecoeur | Le club des petits mignons | Canal Vie
j'ai réussir hier a voter pour tes mousses plusieurs fois et quand est venu le temps pour la mienne ils veulent plus?? jai bien essayer d'enlever les cookies rien a faire ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|