![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
La photos qui es dans mon avatar particippe a un concours...Je vous met le lien...La personnes qui a eu le plus de votes deviens le bébé du mois et gagne des cadeaux.....Alors svp aller votter pour mes deux plus grand et adorable bébé............Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jessica et Michael-Christian Audet, 3 ans et 2 ans, Montreal | Le club des petits mignons | Canal Vie
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je n'ai pu voter qu'une seule fois aussi, j'ai voté une 1ère fois hier soir et j'ai refait un essai tout à l'heure et ça ne fonctionne pas.
Bonne chance à toi Providence....ou bien à tes p'tits mousses. Ils sont super mignons. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
la timide
|
moi j'ai voter top a matin et éffacer tout les dossiers temporaire et jai revoter plus tard dans journée et sa m,archer. Mais j'ai pas vue si le vote a coter deux fois ou si le deuxieme a pas marcher.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
JOEJOE MARIE-MARTINE ESTRELLA MYLENNE![]() merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|