![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
![]() Une userbar. ![]() Logo pour mon clan de Medal of Honor. ![]() Image créée pour deux amies. ![]() Une image que j'ai faite "random", ça ressemble pas du tout à un alien mais une patate.. ![]() Une image de bienvenue pour un ancien blog. ![]() Faite de mes propres mains. Un code d'accès. ![]() Image random. DT = Dominic Tremblay (Mon nom). Ma ancienne très petite entreprise qui est maintenant 1337 Productions. ![]() Bob Harper. ![]() 2 heures de travail, ma plus belle bannière jamais faite pour mon clan encore. ![]() Image pour mon clan encore. ![]() Image que j'ai faite suivi d'un tutoriel. Assez beau comme effet. ![]() Image produite suivi d'un tutoriel mais seulement pour l'arrière-plan. Le "Maggot", pseudonyme d'un autre forum, a été fait par moi-même. ^^ ![]() Moi tout bouzillé. ![]() Ma face cachée. J'ai changé mon visage, héhé.![]() Petit initial de mon nom avec des traces de sang. ![]() Encore mes initiales, mais en "shocked wave". ![]() Une image Biohazard. On dirait que c'est de l'asphalte ou quelqu'un qui a dessiné ceci avec une craie sur la rue; apart le 1337, evidemment. lol. ![]() Random. ![]() Random. Voilà tout. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
Faut pas être jaloux, avant je me croyais hyper poche en graphisme. J'ai continué et continué et tu arrives à bien maitriser le logiciel sans difficultées. =)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Recruto
|
![]() Création que j'ai faite aujourd'hui. Lisez attentivement. ![]() Jolie effet. En passant gourlay3, j'ai en ce moment un 500MhZ, 256Mo RAM, 18Go disque dur. J'ai déjà essayé de faire marcher CS2 et ça "crash" tout le temps et je suis obligé de recommencer mon ordinateur à chaque fois. Là je vais avoir un 4,2GhZ avec 512Mo RAM et 80Go comme disque dur. Je vais pouvoir utiliser CS2 correctement. ^^
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Recruto
|
-=1337-Thief=- Strikes back! ![]() Une image de style "comic bédé". <Image de style aquarelle. ![]() Random. ![]() Je sais pas mais j'aime bien les couleurs. ![]() Mon logo 100% fait par moi. ![]() ![]() Celle-là m'as pris beaucoup de temps à créer car c'est une image d'une bombe atomique et il a fallu que je le fasse ressembler vraiment au signe "HELL YEAH" en voyant le pouce etc. ![]() Sur cette image, c'est plus la couleur que je regardes. J'ai beaucoup amélioré en tout cas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|