![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#102 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
|
Citation:
l'éléphant d'Asie a de petites zoreilles, va voir dans -->chambre noire-->photos des membres, j'en conduis un et je suis pas sûr de venir manger chez toi, les frites ça va mais si c'est moi qui doit faire la mayo... allez... oublie pas...Ovomaltine et on y croit, hein |
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Oui ! mais j'avais demandé un éléphant d'Afrique ! moi ! je préfère l'éléphant d'Afrique, je le trouve + joli, je suis amoureuse des éléphants d'Afrique.
Je l'ai vu la photo et même tes photos, très sympa ! Et puis, ma mayo, elle est déjà faite regarde bien ! Je suis la reine de la mayo (jai horreur des mayo. industrielles) En plus tu es perturbé, tu as oublié de demander ta photo ! Allez donne moi un bel éléphant d'Afrique |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
|
Citation:
tu as raison pour la mayovoici un autre éléphant, je me suis pu être mal fait comprendre, l'éléphant que je t'ai envoyé est un doudou réplique de l'éléphant d'Afrique à grandes oreilles [IMG] [/IMG]je veux le nasique (qu'on voit dans Tintin serait une recherche de pro) |
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
|
Citation:
suis dégouté, j'avais mis un texte(ça m'a pris 20min) et manips puis pouf plus rien j'abandonne voici ta demande ô lucie, un magnifique trois mâts rempli de pirates sans foi ni loi [IMG] [/IMG]j'aimerais la photo d'un joe (yen a pleins en Australie, pas celle qui fait du camping) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Je sais que j'ai des problèmes de vue !!
Mais, il est où le bateau avec les pirates et les fantômes ? c'est du vol, remboursé ! Il n'y a qu'une belle vague et même pas de beau surfeur, c'est laid, déçu la fille ! (lol) |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|