![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#502 (permalink) |
|
|
celle de mon t-shirt apres 12 heures de travail en été..
si tu étais un paradis terrrestre ?? placotemoi qui souhaite la bienvenue a artemisia
|
|
|
#504 (permalink) |
|
|
bien voyons je serai tout simplement " superplacotemoi" avec des pouvoirs qui me donnerait la chance de suivre les fils de l'ordinateur et ainsi aller vous tirer la langue dans vos ordis et vous voir avec vos bigoudis et vos vieilles robes de chambres en flanalettes .. hihihihih
si tu étais capable de me tuer tu le ferai comment ?? placotemoi qui est en manque d'amis mais qui ne sait pas pourquoi ..
|
|
|
#506 (permalink) | |
|
|
Citation:
wow c'est gentil de me donner un bisou apres mes écrits.. je serai une salade de choux tradionnel de st-hubert .. si tu étais un être diabolique célebre genre rené angelil ou encore jack l'éventreur ?? placotemoi qui s'excuse aupres de ... jack
|
|
|
|
#508 (permalink) |
|
|
ca existe le parfum "dechire moi mon linge et prends moi comme une bête " car c'est l'effet que celui de ma femme me donne quand je le sens !!!
si tu étais un homme sympa gentil et fin comme moi tu irai au buffet chinois avec ta douce dis ?? placotemoi qui vient de tout simplement tout chambarder dans le topic hihihi
|
|
|
#510 (permalink) |
|
|
hum un cépage je ne connais point
alors une réponse ne serait pas bien je donne ma langue au chat et je jouerai la prochain fois placotemoi le poete a quatre sous
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|