![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#611 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
![]() Si tu étais un roman? estrellaquinapasvuplacotemoidepuisunboutetquisennu ie... |
|
|
|
|
|
|
#612 (permalink) |
|
|
le fléau de King j'ai dû me taper ce livre 4-5 fois depuis 10 ans mais prenez la deuxieme version car il avait été obligé de raccoucir de 400 pages dans la 1er version car il étais encore peu connu..
si tu étais un petit oiseau tu espionnerais qui ? placotemoimoinspresentcarjemetapedes12hrs...
|
|
|
#615 (permalink) |
|
la timide
|
un endroit ou que la mer est belle, ou que les gens font la pays, ou que les gens se respect, ou quil fait chaud, ou quon ne manque de rien Voila mon reve de mon pays,
Si tu étais un bibelot
|
|
|
|
#616 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Si tu étais un loisir? |
|
|
|
|
|
|
#618 (permalink) |
|
|
hum les fruit gele que tu achete et passe au blinder miam miammmmm
si tu étais un premier baiser ?? tu aurais quel age et tu serai ou ?? placotemoi qui aime l,indiscretion de ces questions . hihi ps. je ne veux pas savoir la suite du baiser .. gardons nous une petite gêne
|
|
|
#620 (permalink) |
|
|
hum quelle belle question pour moi .. j'aimerais être le jacques parizeau des années 76-79 ou encore le denis lazure des années 70-73 ou le claude charron du moment présent qui déciderait de revenir en politique (maudit que ca ferait un bon chef )
alors je choisi le rené levesque de 74 a 79 l'année ou il a choisi que le parti était a lui seul avec son renérendum et que c'était juste son idée qui primait placotemoi avec encore un brin de nostalgie de ces belles années
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|