![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#645 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
couché sur le dos dans un lit tres, tres comfortable
Si tu étais une journée férié du calendrier?
|
|
|
#648 (permalink) |
|
Animatrice
|
Wow, j'adore ton gif joejoe !
Si j'étais un don (excellente question en passant) ? Il y a plein d'injustices en ce bas monde que je voudrais voir disparaître telle la guerre, la famine, les maladies, etc. Mais puisqu'il ne faut choisir qu'un seul don : j'empêcherais les humains d'en exploiter d'autres. Exemple des producteurs de café au Mexique : ils sont obligés de travailler dans des conditions atroces pour atteindre un salaire qui ne leur permet pas d'assouvir leur besoins et pendant ce temps, les autres intermédiaires de la route du café (du producteur au consommateur) prennent la grosse part du magot. L'exploitation des autres m'écoeure au plus au point ! Surtout lorsqu'on force des enfants à travailler et des jeunes filles à se prostituer ! Et c'est pourquoi, si j'étais un don, plus personne n'aurait la notion de l'exploitation des autres.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|