|
|
#11 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
je suis révoltée vraiment pauvre petit ils ont rien fait pour mériter ca!!! |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
C'est vrai que c'est raide pour premier post! Je n'ai pas encore vu la nouvelle. C,est quoi l'histoire? |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Recruto
|
Écoute à LCN, un gars saoul qui fauche deux ados de 15 et 16 ans le cousin et sa cousine, ils étaient sur le bord du chemin et bang ils se font ramasser par le saoulon, désolé mais les enfants étaient dans un char et le char a pris en feu et ils sont mort brulés, donc le gars sils prouvent quil était saoul ben devrait subir la meme affaire ca ferait peut etre comprendre à certain bon rien ce quil va leur arriver sils prennent leur volant saoul
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
La loi du talion? oeil pour oeil, dent pour dent?? ça remonte à loin et imagine toi donc que même à l'époque, c'était pas plus efficace!! |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Recruto
|
ouin peut etre mais si on fait rien comme dhabitude ca ne baissera pas les bilans de mort sur les routes avec faculté affaiblies, je sais quon pourra pas tout arrêter, mais si on mettait des conséquences un peu plus grave ben peut etre que ca ferait réfléchir certains. si tout le monde réagissent comme vous " on est plus au moyen-age, peut etre un jour ce sera votre frere votre soeur ou votre enfant qui sera tué par un chauffard. Peut etre que jai été un peu fort ok javoue pour dire quon devrait lui faire subir la meme chose et je retire mes paroles, mais au moins quils pourissent en prison et quon les revoient pu sur nos routes. Combien ya til de récédiviste qui sorte de prison et qui recommence et recommence ca na pas de sens on voit pas ca aux états unis, ou presque pas car le systeme judiciaire est sévère contre lalcool au volant.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Recruto
|
les amendes et les peines carcerales,doivent etre augmentees.de plus un detecteur devrait etre installe dans toutes les autos pour renouveler ton immatriculation,une partie pourrait etre paye par le gouvernement,c est lui qui retire les taxes sur les drinks.en tout cas ca pourrais etre une ebauche de solution |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Beau parleur
|
révoltée29:
Citation:
Et ouin le détecteur que parle bob pour faire renouveller l'immatriculation, ça me fait pensé au gadget inventé qui forçait le conducteur a soufflé dans une balloune pour que ça voiture puisse démarrer. La balloune pète, le moteur ne démarre pas. Me demande si ça existe encore. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
|