Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/05/2007, 19h58   #11 (permalink)
révoltée29
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Qu'est-ce que la justice devrait faire avec ceux arr^té pour alcool au volant...et les récidivistes et ceux qui tues?
désolé aujourdhui apres avoir entendu que deux jeunes de 15 et 16 ans avec toute la vie devant eux se sont fait tué brûlé vif par un maudit saoulon tout ce que jai envie de dire cest quil devrait le bruler vif lui aussi pour voir cest quoi ca fait. Je suis raide comme premier post mais je suis vraiment révoltée aujourdhui et notre systeme NEST VRAIMENT PAS ASSEZ SÉVÈRE LE GARS VA SEN TIRER AVEC 2 ANS MOINS UN JOUR ET VA RECOMMENCER

je suis révoltée vraiment pauvre petit ils ont rien fait pour mériter ca!!!
révoltée29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 20h32   #12 (permalink)
yanomami

Par défaut

Citation:
Posté par révoltée29 Voir le message
désolé aujourdhui apres avoir entendu que deux jeunes de 15 et 16 ans avec toute la vie devant eux se sont fait tué brûlé vif par un maudit saoulon tout ce que jai envie de dire cest quil devrait le bruler vif lui aussi pour voir cest quoi ca fait. Je suis raide comme premier post mais je suis vraiment révoltée aujourdhui et notre systeme NEST VRAIMENT PAS ASSEZ SÉVÈRE LE GARS VA SEN TIRER AVEC 2 ANS MOINS UN JOUR ET VA RECOMMENCER

je suis révoltée vraiment pauvre petit ils ont rien fait pour mériter ca!!!
Bienvenu!

C'est vrai que c'est raide pour premier post!

Je n'ai pas encore vu la nouvelle. C,est quoi l'histoire?
yanomami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 21h05   #13 (permalink)
révoltée29
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par yanomami Voir le message
Bienvenu!

C'est vrai que c'est raide pour premier post!

Je n'ai pas encore vu la nouvelle. C,est quoi l'histoire?
Écoute à LCN, un gars saoul qui fauche deux ados de 15 et 16 ans le cousin et sa cousine, ils étaient sur le bord du chemin et bang ils se font ramasser par le saoulon, désolé mais les enfants étaient dans un char et le char a pris en feu et ils sont mort brulés, donc le gars sils prouvent quil était saoul ben devrait subir la meme affaire ca ferait peut etre comprendre à certain bon rien ce quil va leur arriver sils prennent leur volant saoul
Vieux 20/05/2007, 21h20   #14 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Le Moyen-âge c'est fini depuis un bon demi millénaire madame révoltée
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 21h25   #15 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par révoltée29 Voir le message
Écoute à LCN, un gars saoul qui fauche deux ados de 15 et 16 ans le cousin et sa cousine, ils étaient sur le bord du chemin et bang ils se font ramasser par le saoulon, désolé mais les enfants étaient dans un char et le char a pris en feu et ils sont mort brulés, donc le gars sils prouvent quil était saoul ben devrait subir la meme affaire ca ferait peut etre comprendre à certain bon rien ce quil va leur arriver sils prennent leur volant saoul

La loi du talion? oeil pour oeil, dent pour dent?? ça remonte à loin et imagine toi donc que même à l'époque, c'était pas plus efficace!!
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 18h41   #16 (permalink)
révoltée29
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
La loi du talion? oeil pour oeil, dent pour dent?? ça remonte à loin et imagine toi donc que même à l'époque, c'était pas plus efficace!!
ouin peut etre mais si on fait rien comme dhabitude ca ne baissera pas les bilans de mort sur les routes avec faculté affaiblies, je sais quon pourra pas tout arrêter, mais si on mettait des conséquences un peu plus grave ben peut etre que ca ferait réfléchir certains. si tout le monde réagissent comme vous " on est plus au moyen-age, peut etre un jour ce sera votre frere votre soeur ou votre enfant qui sera tué par un chauffard. Peut etre que jai été un peu fort ok javoue pour dire quon devrait lui faire subir la meme chose et je retire mes paroles, mais au moins quils pourissent en prison et quon les revoient pu sur nos routes. Combien ya til de récédiviste qui sorte de prison et qui recommence et recommence ca na pas de sens on voit pas ca aux états unis, ou presque pas car le systeme judiciaire est sévère contre lalcool au volant.
Vieux 21/05/2007, 21h10   #17 (permalink)
bob749
Recruto

Envoyer un message via MSN à bob749
Par défaut l alchool

les amendes et les peines carcerales,doivent etre augmentees.de plus un detecteur devrait etre installe dans toutes les autos pour renouveler ton immatriculation,une partie pourrait etre paye par le gouvernement,c est lui qui retire les taxes sur les drinks.en tout cas ca pourrais etre une ebauche de solution
bob749 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 22h15   #18 (permalink)
vickyzyd
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par Sloche-au-ska Voir le message
On interdit la boisson ! Pis s'ils en trouvent, on enlève leurs pneus ! HAHAHAHAHAHA
hahahaha
vickyzyd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 22h21   #19 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

révoltée29:

Citation:
Combien ya til de récédiviste qui sorte de prison et qui recommence et recommence ca na pas de sens on voit pas ca aux états unis, ou presque pas car le systeme judiciaire est sévère contre lalcool au volant.
Le système judiciaire est très sévère contre les meurtriers aux USA, ils ont encore la peine de mort dans certains États, et y'a beaucoup plus de meurtres aux États-Unis qu'il peut en avoir dans les autres pays du G8 additionnés. Je ne crois pas que c'est en punissant qu'on va régler le problème. Je crois qu'il faut éduqué. Comme ça, on s'attaque à la racine du problème, pas aux fleurs.

Et ouin le détecteur que parle bob pour faire renouveller l'immatriculation, ça me fait pensé au gadget inventé qui forçait le conducteur a soufflé dans une balloune pour que ça voiture puisse démarrer. La balloune pète, le moteur ne démarre pas. Me demande si ça existe encore.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 23h18   #20 (permalink)
révoltée29
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par Sloche-au-ska Voir le message
révoltée29:

Le système judiciaire est très sévère contre les meurtriers aux USA, ils ont encore la peine de mort dans certains États, et y'a beaucoup plus de meurtres aux États-Unis qu'il peut en avoir dans les autres pays du G8 additionnés. Je ne crois pas que c'est en punissant qu'on va régler le problème. Je crois qu'il faut éduqué. Comme ça, on s'attaque à la racine du problème, pas aux fleurs.

Et ouin le détecteur que parle bob pour faire renouveller l'immatriculation, ça me fait pensé au gadget inventé qui forçait le conducteur a soufflé dans une balloune pour que ça voiture puisse démarrer. La balloune pète, le moteur ne démarre pas. Me demande si ça existe encore.
ca doit pas marché fort car ya pas grand monde qui sen serve
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h03.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8