Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/05/2007, 20h18   #31 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par yanomami Voir le message
Des fois je me dis en lisant tes commentaires que tu fais exprès pour créer de la contreverse un peu comme une animatrice de forum.

Mais dire que tu rapporterais tes propres parents à la police la ça me dépasse
Ben je crois que si mes propres parents savent ce que je pense des gens qui sont assez irresponsable pour prendre de la boisson se saouler et ensuite prendre leur voiture, mais persistent à venir chez moi et se saouler alosr je crois que c'est un manque de respect.

Et bien si tu trouve ça spécial mon cher, j'ai de la misere a te comprendre, comment vas tu te sentir si ton père part de chez toi chaud pis tu le laisse partir et par hasard tes voisins partent en vacances et doivent prendre l'avion dans la nuit avec leurs enfants ils passent sur une lumiere verte et vlan faucher par ton pere que tu as laisse partir chaud qui passe sur une rouge et voilà le fils du ti voisin mort sur le coup!
Vieux 23/05/2007, 22h16   #32 (permalink)
révoltée29
Recruto

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Ben je crois que si mes propres parents savent ce que je pense des gens qui sont assez irresponsable pour prendre de la boisson se saouler et ensuite prendre leur voiture, mais persistent à venir chez moi et se saouler alosr je crois que c'est un manque de respect.

Et bien si tu trouve ça spécial mon cher, j'ai de la misere a te comprendre, comment vas tu te sentir si ton père part de chez toi chaud pis tu le laisse partir et par hasard tes voisins partent en vacances et doivent prendre l'avion dans la nuit avec leurs enfants ils passent sur une lumiere verte et vlan faucher par ton pere que tu as laisse partir chaud qui passe sur une rouge et voilà le fils du ti voisin mort sur le coup!
iii pas sure que je men remettrais moi je men voudrais pour le reste de ma vie, cest pourquoi je dis quil faut sensibiliser le monde avant quon sen morde les doigts
révoltée29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 23h27   #33 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message

Un alcoolique ne cherche pas à manquer de respect... il est simplement... alcoolique. Et quand je dis simplement, c'est pas pour minimiser l'importance de son comportement.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2007, 09h39   #34 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Un alcoolique ne cherche pas à manquer de respect... il est simplement... alcoolique. Et quand je dis simplement, c'est pas pour minimiser l'importance de son comportement.
Ici je ne parlais pas d'alcoolique...comme je crois qu'Il y a toujours des exeptions à la règle mais hé c'est compris je ferme ma gueule!
Vieux 25/05/2007, 13h38   #35 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

J'ai l'impression que tu prends bien trop personnel ce qu'on peut raconter Mellymel. Ne la ferme pas ta gueule, n'écoute pas ce que dit yanomami quand il dit qu'il a parfois l'impression que tu fais exprès pour semer la controverse. Moi je suis bien content qu'il y ait des opinions de toutes sortes sur ce forum. Et je suis bien content aussi des conversations que nous avons sur des sujets où nos opinions ne sont vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas les mêmes.
Faut pas se la boucler juste parce qu'on ne va pas dans le sens de la majorité ou parce qu'on a peur d'être mal interprété.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h53.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8