![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et bien si tu trouve ça spécial mon cher, j'ai de la misere a te comprendre, comment vas tu te sentir si ton père part de chez toi chaud pis tu le laisse partir et par hasard tes voisins partent en vacances et doivent prendre l'avion dans la nuit avec leurs enfants ils passent sur une lumiere verte et vlan faucher par ton pere que tu as laisse partir chaud qui passe sur une rouge et voilà le fils du ti voisin mort sur le coup!
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Recruto
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
|
Citation:
Un alcoolique ne cherche pas à manquer de respect... il est simplement... alcoolique. Et quand je dis simplement, c'est pas pour minimiser l'importance de son comportement. |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Beau parleur
|
J'ai l'impression que tu prends bien trop personnel ce qu'on peut raconter Mellymel. Ne la ferme pas ta gueule, n'écoute pas ce que dit yanomami quand il dit qu'il a parfois l'impression que tu fais exprès pour semer la controverse. Moi je suis bien content qu'il y ait des opinions de toutes sortes sur ce forum. Et je suis bien content aussi des conversations que nous avons sur des sujets où nos opinions ne sont vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas les mêmes.
Faut pas se la boucler juste parce qu'on ne va pas dans le sens de la majorité ou parce qu'on a peur d'être mal interprété. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|