Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 18h43   #11 (permalink)
Agorette

Par défaut

Citation:
Posté par LeSarthois Voir le message
Quand on devient militaire, on sait qu'on RISQUE DE SE FAIRE TUER. Je comprend parfaitement que les familles puissent ne pas être d'accord, mais elles n'ont pas non plus a décider à la place de la personne qui est partie?
Et puis malheureusement, tant qu'il y aura des terroristes, des dictateurs, il faudra des armées...

Tout a fait d accord. Franchement soyons sérieux simonak C'est comme dire a un policier défends le peuple mais ne sort jamais ton arme fait le dans la paix et la joie . Les militaires sont là pour une chose...la guerre si besoin est. S il ne sont pas conscient de ca en s'engagant ben simonak ya un problème quelque part

Et je suis comme la plupart j ai la guerre en horreur
Vieux 17/05/2007, 18h56   #12 (permalink)
yanomami

Par défaut

Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais bien que mon gouvernement s'assure que mes concitoyens cessent de crever dans les hopitaux parce que le système de santé est sous-financé.
Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais que tous les enfants d'ici mangent à leur faim.
Avant d'encourager mon gouvernement à faire la guerre ailleurs faudrait peut-être s'assurer que le linge que l'on porte n'est pas fait par des enfants esclaves dans les pays sous-développé.
Facile d'encourager mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand le service militaire n'est pas obligatoire.
Avant la guerre il y a la paix. Combien, parmi ceux qui encouragent mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs, sont descendus dans la rue marcher pour la paix.
Facile de se donner bonne conscience sur le sort du monde en encourageant mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand on sait très bien que jamais on tiendra un fusil dans les mains.
Quel pays menace d'envahir le Canada?
Des actes terroristes au Canada? Peut-être si mon gouvernement continue à faire la guerre ailleurs.
yanomami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 18h58   #13 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

je suis tout a fait daccord avec toi yanomami
Vieux 17/05/2007, 18h59   #14 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

chaqu un pense comme ils veux mais pour moi la guerre ses mal,que se sois pour tuer des teroriste ou pas.Parce que ses toujourss les civiles,ceux qui n ont rien demander qui souffre de sa!
Vieux 17/05/2007, 19h03   #15 (permalink)
Agorette

Par défaut

tu as l air très intime avec TON gouvernement ...fait passer ton message a TON gouvernement

Tant qu a moi ...par certaine réponse je voulais juste dire ...qu un militaire c est un militaire ...donc il doit etre conscient de ce qu il l attend
Vieux 17/05/2007, 19h35   #16 (permalink)
yanomami

Par défaut

Citation:
Posté par Agorette Voir le message
tu as l air très intime avec TON gouvernement ...fait passer ton message a TON gouvernement

Tant qu a moi ...par certaine réponse je voulais juste dire ...qu un militaire c est un militaire ...donc il doit etre conscient de ce qu il l attend
Non je ne suis intime avec le gvt fédéral
J'ai envoyé un e-mail à MON député pour lui dire que je n'étais pas d'accord pour l'envoi des troupes en irak et en afghanistan. Ça changera pas grand chose mais c'est ma façon de me donner bonne conscience.

Je n'ai rien contre les militaires. Comme toi je dis qi'ils savent dans quoi ils s'embarquent et je suis sur qu'ils assument leurs choix. J'aimerais juste mieux les voir dans des sauvetages civils que là ou ils sont.
yanomami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 19h40   #17 (permalink)
Agorette

Par défaut

ah bon tu es très intime avec TON député hihi

Pas pire nous sommes d accord pour les militaires
Vieux 17/05/2007, 19h55   #18 (permalink)
LeSarthois

Par défaut

Citation:
Posté par Agorette Voir le message
C'est comme dire a un policier défends le peuple mais ne sort jamais ton arme fait le dans la paix et la joie .
Les "bobbies" anglais n'ont pas d'armes a feu, pourtant ils réussissent a faire leur boulot aussi bien que leurs collègues armés....
LeSarthois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 20h04   #19 (permalink)
Agorette

Par défaut

vive les bobbies anglais j en parlerai a Mon gouvernement et a MON député
Vieux 18/05/2007, 09h25   #20 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Agorette je te suis!!! Appuyons nos troupes!

Je trouve drôle que les gens parle de notre égocentrisme sans cesse, dire que nous vivons seulement en se regardant le nombrils, mais de l'autre côté on ne doit pas allé aider les autres pays parce-que des enfants (souvent par négligence et non par manque) sont mal nourris ici alors que selon moi dans les pays où nos troupes vont le manque est pas mal pire...c'est comme dire je vais pas aider les africains, car en premier je vais nourir les enfants de mon pays qui en manque???? Bel humanité!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h45.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8