![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
Tout a fait d accord. Franchement soyons sérieux simonak C'est comme dire a un policier défends le peuple mais ne sort jamais ton arme fait le dans la paix et la joie . Les militaires sont là pour une chose...la guerre si besoin est. S il ne sont pas conscient de ca en s'engagant ben simonak ya un problème quelque part Et je suis comme la plupart j ai la guerre en horreur ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais bien que mon gouvernement s'assure que mes concitoyens cessent de crever dans les hopitaux parce que le système de santé est sous-financé.
Avant de dépenser mon argent pour aller faire la guerre ailleurs j'aimerais que tous les enfants d'ici mangent à leur faim. Avant d'encourager mon gouvernement à faire la guerre ailleurs faudrait peut-être s'assurer que le linge que l'on porte n'est pas fait par des enfants esclaves dans les pays sous-développé. Facile d'encourager mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand le service militaire n'est pas obligatoire. Avant la guerre il y a la paix. Combien, parmi ceux qui encouragent mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs, sont descendus dans la rue marcher pour la paix. Facile de se donner bonne conscience sur le sort du monde en encourageant mon gouvernement à aller faire la guerre ailleurs quand on sait très bien que jamais on tiendra un fusil dans les mains. Quel pays menace d'envahir le Canada? Des actes terroristes au Canada? Peut-être si mon gouvernement continue à faire la guerre ailleurs. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
chaqu un pense comme ils veux mais pour moi la guerre ses mal,que se sois pour tuer des teroriste ou pas.Parce que ses toujourss les civiles,ceux qui n ont rien demander qui souffre de sa!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
tu as l air très intime avec TON gouvernement ...fait passer ton message a TON gouvernement
Tant qu a moi ...par certaine réponse je voulais juste dire ...qu un militaire c est un militaire ...donc il doit etre conscient de ce qu il l attend
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai envoyé un e-mail à MON député pour lui dire que je n'étais pas d'accord pour l'envoi des troupes en irak et en afghanistan. Ça changera pas grand chose mais c'est ma façon de me donner bonne conscience. Je n'ai rien contre les militaires. Comme toi je dis qi'ils savent dans quoi ils s'embarquent et je suis sur qu'ils assument leurs choix. J'aimerais juste mieux les voir dans des sauvetages civils que là ou ils sont. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Agorette je te suis!!! Appuyons nos troupes!
Je trouve drôle que les gens parle de notre égocentrisme sans cesse, dire que nous vivons seulement en se regardant le nombrils, mais de l'autre côté on ne doit pas allé aider les autres pays parce-que des enfants (souvent par négligence et non par manque) sont mal nourris ici alors que selon moi dans les pays où nos troupes vont le manque est pas mal pire...c'est comme dire je vais pas aider les africains, car en premier je vais nourir les enfants de mon pays qui en manque???? Bel humanité!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|